| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 16:01:59 ![]() ![]() |
Cpam |
|
jeunejedi |
|
napsty |
|
helmuth |
|
Cpam |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 16:11:37 ![]() ![]() |
jeunejedi | Conclusion: il faut investir dans les hôpitaux désaffectés du centre de la france...Beaucoup de potentiel, coup de cœur, travaux à prévoir. |
napsty |
Message édité par napsty le 20-08-2008 à 16:13:51 |
Leg9 Fire walk with me |
Et comment je te prie ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LooKooM | napsty, 10-20% au début avec 3 ans d'xp, la différence se creuse dramatiquement ensuite. Chez EADS, le seul X de 45 ans que j'ai fréquenté en stage et avec qui j'avais franchement sympathisé était à ~5000-6000€ net/mois, soit environ 90k€ brut. Il était à un poste de direction projet/programme. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 20-08-2008 à 16:18:28 |
Leg9 Fire walk with me |
Faut en faire des studio de télé et yfaire tourner des séries débiles dans le milieu médical (cf Scrubs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que c'est clair, la Terre est loin là....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth |
|
napsty |
|
steph_plazza |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
JBanese |
|
Loustik_ Oh my goood they | La finance est un monde a part vouloir comparer leurs salaires a ceux d'autres branches c'est inutile a part pour ceux qui bosse en finance de ce dire j'ai la plus grosse nouille. C'est un débat stérile du quel rien ne va déboucher, vous énoncez une évidence... Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-08-2008 à 17:54:02 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JBanese |
|
jeunejedi |
|
Kayou |
|
phila |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
JBanese |
Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 20-08-2008 à 18:14:07 |
jeunejedi |
|
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |