Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7911 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20042  20043  20044  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°72313226
kolian
Posté le 31-01-2025 à 09:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

MonsieurPoney a écrit :

J'ai l'avis contraire de pilef :D.
Ne jamais pouvoir être dans son jardin ou sa piscine au calme, c'est non.

Je trouve que c'est le genre de nuisance dont tu t'habitues jamais. Si tu crains ça avant d'acheter, n'y va pas.
Après bien sûr, fais la visite, tu verras bien.

La configuration du lieu peut jouer plus ou moins sur le volume sonore ambiant.

Je ne connais pas le coin, mais par chez moi les gens qui habitent proche de l'A7 c'est vite une horreur le bruit de fond permanent l'été.

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 09:59:36  profilanswer

n°72313259
pilef
Posté le 31-01-2025 à 10:05:43  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

J'ai l'avis contraire de pilef :D.
Ne jamais pouvoir être dans son jardin ou sa piscine au calme, c'est non.

Je trouve que c'est le genre de nuisance dont tu t'habitues jamais. Si tu crains ça avant d'acheter, n'y va pas.
Après bien sûr, fais la visite, tu verras bien.

Je pense le contraire :D

Le bruit de l'autoroute est un bruit relativement continu et tu finis par t'y habituer, ton cerveau le filtrant naturellement.  

Autre retour d'expérience, nous avons déménagé d'un appartement sur jardin au calme absolu (nous pouvions dormir les fenêtres ouvertes) à un appartement donnant sur une artère très passante (2 x 2 voies).

Au début ma femme faisait une fixette sur cette nouvelle nuisance et n'arrivait pas à dormir sans boule Quies. Nous avons remplacé toutes les fenêtres par des modèles le plus isolant que nous avons pu trouver (sans grand résultat).

Je ne me rappelle plus combien de mois cela a duré, mais maintenant le bruit est un non sujet total. On remarque quand de temps en temps une moto ou une voiture bruyante passe mais c'est tout.

n°72313532
asmomo
Posté le 31-01-2025 à 10:38:05  profilanswer

Laska- a écrit :

A votre avis, pour profiter d'une piscine, il faut être à quelle distance minimum d'une autoroute ?

Pourquoi de la piscine et pas du jardin ? Je dirais que c'est lors de la sieste ou la lecture d'un bouquin dans le jardin que ça risque d'etre le plus chiant.

Après selon les conditions le bruit peut porter à des kilomètres, je suis en ville et la nuit j'entends l'autoroute qui est pourtant loin, avec des centaines de bâtiments, reliefs etc. entre elle et moi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72313629
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 31-01-2025 à 10:49:49  profilanswer

Et quand il pleuvra, le bruit sera démultiplié, pas question de profiter de la superbe terrasse couverte

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°72313630
mr_rouge
Posté le 31-01-2025 à 10:49:50  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui, c'est ce que je pense aussi, on va la voir demain on verra.
Ma conjointe s'inquiète un peu plus.
On peut parler des polluants aussi. Mais là encore tu as raison je pense que ce sera bien inférieur à ce qu'on a en ville.

Oui des champs à coté... A voir ce qu'ils balancent...

Pense aussi à la revente. Si l'autoroute te fait tiquer, il fera tiquer les potentiels acheteurs quand tu voudras vendre...

n°72313657
haohan
Posté le 31-01-2025 à 10:53:51  profilanswer

En vrai, la piscine est plutôt bien orientée et du bon côté de la maison.

A voir aussi, je remarque une ligne THT à proximité, pas terrible visuellement parlant (ni même auditivement).

Laska- a écrit :

C'est décevant quand on trouve une localisation comme ça....
Une maison parfaite sous tout rapport, mais dans un environnement moche, même si on ne voit pas ledit environnement depuis notre jardin, ça gâche un peu tout aussi :o

C'est pour ça qu'il y a une règle d'or en immo : la localisation, la localisation, la localisation.  

Comme les anglais le disent si bien : "Better be in the worst house in the best street than in the best house in the worst street" ...

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°72313672
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 31-01-2025 à 10:55:47  profilanswer

pilef a écrit :

Le bruit de l'autoroute est un bruit relativement continu et tu finis par t'y habituer, ton cerveau le filtrant naturellement.

Autre retour d'expérience, nous avons déménagé d'un appartement sur jardin au calme absolu (nous pouvions dormir les fenêtres ouvertes) à un appartement donnant sur une artère très passante (2 x 2 voies).

Au début ma femme faisait une fixette sur cette nouvelle nuisance et n'arrivait pas à dormir sans boule Quies. Nous avons remplacé toutes les fenêtres par des modèles le plus isolant que nous avons pu trouver (sans grand résultat).

Je ne me rappelle plus combien de mois cela a duré, mais maintenant le bruit est un non sujet total. On remarque quand de temps en temps une moto ou une voiture bruyante passe mais c'est tout.

Idem pour nous, au début ici malgré le double vitrage le bruit des voix la nuit nous gênait vraiment, on envisageait d'investir dans des rideaux phoniques ++, et finalement on s'est habitués (ou alors les promeneurs nocturnes  [:le poney de mr pink] sont devenus discrets, mais j'en doute...).

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°72313679
blinkfan70
Posté le 31-01-2025 à 10:56:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

Comment vous gérez les éventuels squatteurs entre l’achat de votre future RP et l’emménagement ?

Je vais acheter une maison dans le Sud, à 700km de chez moi. Je vais devoir laisser la maison vide pendant 3 mois et je flippe pas mal.

C’est incroyable qu’on en soit arrivés dans ce pays, mais si je comprends bien, si je ne repère pas les squatteurs dans les premières 48h ils sont chez eux pendant au moins 2 ans ?

Non t’inquiète tu peux faire confiance à la justice et à la force publique !

---------------
Dura lex, sed lex
n°72313802
r06
Posté le 31-01-2025 à 11:15:29  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui, c'est ce que je pense aussi, on va la voir demain on verra.
Ma conjointe s'inquiète un peu plus.
On peut parler des polluants aussi. Mais là encore tu as raison je pense que ce sera bien inférieur à ce qu'on a en ville.

Personnellement je ne serais pas fan de la proximité des champs à cause de tous les traitements (bon ça a pas l'air d'être de la vigne donc c'est déjà ça)...:o

n°72313836
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-01-2025 à 11:20:04  profilanswer

C'est pas gratuit le roundup. Aucun bouseux ne traite quand y'a du vent.
Pour le reste, on mange, on respire et on boit de la merde. Soyez sans craintes :o

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 11:20:04  profilanswer

n°72313971
chienBlanc
Posté le 31-01-2025 à 11:34:41  profilanswer

Les prix sont à jour sur meilleurs agents !  [:fly_66]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72314009
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2025 à 11:38:26  answer

chienBlanc a écrit :

Les prix sont à jour sur meilleurs agents !  [:fly_66]

La hausse se poursuit à Paris. La reprise est bien là.
En régions cela va mettre un peu plus de temps à percoler  :jap:

n°72314078
LooKooM
Posté le 31-01-2025 à 11:46:31  profilanswer

Oui, parfaitement en ligne avec mes écrits et les tiens canseliet à ce sujet.

Paris a repris depuis septembre/octobre dernier peu ou prou.

Coincidence, j'ai été contacté ce matin par l'agence qui m'avait vendu mon appart à Paris 1er pour me dire qu'ils ont un acheteur qui serait intéressé par un bien de la typologie du notre.

Etant donné notre départ à Genève je vais quand même prendre la conversatione et voir ce qui est proposé mais je doute que ce soit intéressant ayant acheté début 2021 au pic du marché... et au plus bas des taux.

n°72314102
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-01-2025 à 11:49:31  profilanswer

haohan a écrit :

En vrai, la piscine est plutôt bien orientée et du bon côté de la maison.

A voir aussi, je remarque une ligne THT à proximité, pas terrible visuellement parlant (ni même auditivement).

haohan a écrit :

C'est pour ça qu'il y a une règle d'or en immo : la localisation, la localisation, la localisation.  

Comme les anglais le disent si bien : "Better be in the worst house in the best street than in the best house in the worst street" ...

La briqueterie à 130m est encore en activité

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72314107
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2025 à 11:50:24  answer

LooKooM a écrit :

Oui, parfaitement en ligne avec mes écrits et les tiens canseliet à ce sujet.

Paris a repris depuis septembre/octobre dernier peu ou prou.

Coincidence, j'ai été contacté ce matin par l'agence qui m'avait vendu mon appart à Paris 1er pour me dire qu'ils ont un acheteur qui serait intéressé par un bien de la typologie du notre.

Etant donné notre départ à Genève je vais quand même prendre la conversatione et voir ce qui est proposé mais je doute que ce soit intéressant ayant acheté début 2021 au pic du marché... et au plus bas des taux.

Cela serait intéressant de savoir quel prix est proposé

d'ailleurs, comme je commence à rechercher activement un appart en italie pour faire de la location touristique,
plutôt que de me contenter de ce qui est à vendre, comme j'étudie les prix à la nuitée et les avis des gens sur airbnb, jai contacté un particulier sur airbnb dont j'aimais bcp les photos et la localisation pour lui demander directement si son appart pourrait à vendre.
Y en a-t-il ici qui ont déjà essayé ça ? Avec succès ? Cela me semble très rassurant : plug n play si on veut faire du airbnb ensuite, on peut voir les commentaires, etc

Jai eu une réponse immédiate. Il m'a dit pas à vendre mais ravi de me parler (je lui avais proposé de se parler dans tous les cas, pour échanger sur le marché, etc.) (note: je pense que son appart n est réellement pas à vendre et qu'il ne s'agit pas de négo hélas, mais bon si je lui parle, j'essaierai quand même gentiment)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2025 à 11:52:15
n°72314146
Tumacru
Posté le 31-01-2025 à 11:54:59  profilanswer

En contrepoint, P. Artus (je sais...) qui pronostique une reprise qui s'essoufflera vite et une douche froide sur l'immo français : https://www.youtube.com/watch?v=FZld-8-XoSw

La remontée des taux s'observe déjà, les autres paramètres pris en compte dans son analyse sont structurels.

Message édité par Tumacru le 31-01-2025 à 11:58:40
n°72314182
asmomo
Posté le 31-01-2025 à 12:00:31  profilanswer

Avec pappers j'ai appris que la maison que je convoite est le siège social d'un marchand de biens. Quand il y avait des annonces elles étaient mises en ligne par des AI, c'est étonnant non ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72314193
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2025 à 12:01:33  answer

asmomo a écrit :

Avec pappers j'ai appris que la maison que je convoite est le siège social d'un marchand de biens. Quand il y avait des annonces elles étaient mises en ligne par des AI, c'est étonnant non ?

Pourquoi ?
Je ne pense pas que cela soit rare ou surprenant que les marchands de biens passent par des AI.

n°72314198
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-01-2025 à 12:02:08  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pas la même personne derrière les boîtes?

---------------
n°72314209
LooKooM
Posté le 31-01-2025 à 12:03:13  profilanswer

C'est plug and play mais tu n'es vraiment pas en position de force pour négocier évidemment...  
vs. prendre le risque de convertir un bien en Airbnb, avec la copro qui se plaint, etc... mais pouvoir acheter à plus bas prix et gerer les renovations afférentes.

n°72314233
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2025 à 12:06:18  answer

LooKooM a écrit :

C'est plug and play mais tu n'es vraiment pas en position de force pour négocier évidemment...
vs. prendre le risque de convertir un bien en Airbnb, avec la copro qui se plaint, etc... mais pouvoir acheter à plus bas prix et gerer les renovations afférentes.

ouais mais je me dis que si je cible les biens avec un prix à la nuitée assez faible vs le marché/avis, je peux tomber sur des proprios pas forcément conscients des prix, et à qui je peux offrir une rentabilité induite satisfaisante

n°72314326
LooKooM
Posté le 31-01-2025 à 12:21:21  profilanswer

Oui si tu vises des Airbnb un peu nazes, mauvaises photos et que tu vas glow-up pour pas grand chose, je comprends l'angle.
Que je hais ce type de projet mais tu sembles adorer :o

n°72314539
onina
Posté le 31-01-2025 à 13:04:36  profilanswer

pilef a écrit :

Je trouve aussi que le bruit de circulation c'est celui auquel il est le plus facile à s'habituer car il est continu ou presque et pas ultra-fort. Ce qui est à éviter, c'est surtout l'appart au dessus d'un feu rouge ou d'un stop, le bruit dans ce cas est nettement plus pénible.

n°72314953
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-01-2025 à 14:10:53  profilanswer

A éviter :

Feu rouge / stop / arrêt de bus (à paris les bus donnent un coup de clochette bien souvent)

Magasin d'alimentation (livraison tot sur chariot métallique)

Restaurant / bar (extraction qui peut vibrer + odeurs + nuisances clientèle)

Magasin de bricolage / outillage réservé aux pro (ouvre tot)

etc

n°72315075
clements42
Posté le 31-01-2025 à 14:23:17  profilanswer

J'ai testé aussi l'immeuble social en face, je recommande pas.

n°72315293
mr_rouge
Posté le 31-01-2025 à 14:45:37  profilanswer

J'ai eu la pizzaria italienne en bas de mes fenêtres. Ils faisaient de bonnes Pizza mais le bordel engendré par la clientèle (et eux même à gueuler en italien) ça m'a dégouté de la Pizza

n°72315423
asmomo
Posté le 31-01-2025 à 15:01:38  profilanswer

Gamin on avait un HLM au-dessus d'une boucherie, odeur de poulet cru dans les toilettes c'était spécial.

---------------
n°72315456
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2025 à 15:05:01  answer

asmomo a écrit :

Gamin on avait un HLM au-dessus d'une boucherie, odeur de poulet cru dans les toilettes c'était spécial.

Au Japon c'est vu comme un met particulièrement raffiné  [:robuchon]

n°72315802
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 31-01-2025 à 15:49:57  profilanswer

mirzmirz a écrit :

A éviter :

Feu rouge / stop / arrêt de bus (à paris les bus donnent un coup de clochette bien souvent)

etc

Habiter au-dessus d'une boulangerie c'est assez horrible aussi.

J'ai aussi vécu sur le palier d'un médecin, ça peut être relou quand le couloir se transforme en salle d'attente ou que les patients sonnent à la porte.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°72315809
haohan
Posté le 31-01-2025 à 15:51:51  profilanswer

Ouais donc peu importe le commerce, habiter au-dessus de xxxx c'est chiant quoi.

Sauf peut être un EPHAD, là on est tranquille.

EDIT : sauf quand mamy clamse à 3h du mat', le bruit de l'ambulance ou du corbillard ça doit être pénible

Message cité 1 fois
Message édité par haohan le 31-01-2025 à 15:52:44

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°72315812
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2025 à 15:52:28  answer

Moi j'ai vécu sous le cabinet d'une psy, qui passait sa journée à se balader en talon. De temps un temps un patient qui se trompait d'étage et commençait à se déchausser chez moi  :lol:

n°72315839
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-01-2025 à 15:58:32  profilanswer

haohan a écrit :

Ouais donc peu importe le commerce, habiter au-dessus de xxxx c'est chiant quoi.

Sauf peut être un EPHAD, là on est tranquille.

EDIT : sauf quand mamy clamse à 3h du mat', le bruit de l'ambulance ou du corbillard ça doit être pénible

Ehpad jamais nan  
J’en avais un dans la rue perpendiculaire à la mienne dans le Marais, très chic (et très cher)
Ca empêche pas les vieux déments de hurler à la mort en pleine nuit …

Le mieux ça reste rien en bas de chez soit (et à quelques numéros à côté en face) ou du tertiaire type bureau classique

n°72316021
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 31-01-2025 à 16:25:46  profilanswer

Sans parler de l'odeur

n°72316798
coucourist​e
Posté le 31-01-2025 à 18:31:07  profilanswer

multikill a écrit :

Oui enfin c'est quand même pas hyper courant hein, c'est même très rare.  Tu connais des gens qui se sont fait squatter leur maison hors locataire? Dans mon bled les maisons sont vides 80% du temps et souvent tout l'hiver ça se fait pas squatter pour autant.  
Ce qui est incroyable c'est d'être tellement influencé par les rs ou autre pour arriver à avoir peur que ta maison va être squattée.

Ce qui me semble incroyable, c’est que ce genre de choses soit possible. C’est sûrement rare, mais dans un pays normal ça devrait être inexistant.

Et si par malheur ça arrive, que les squatteurs soient dégagés dans la semaine et pas 2 ans plus tard. Des histoires comme ça j’en connais dans mon entourage. Pas sur une maison vide, mais quand même.  

Si je peux éviter d’avoir un article dans La Provence après avoir lâché un quasi million (et 8% de frais), je préfère être trop parano.

salsifi34 a écrit :

Comme dit précédemment, peu de chances.

Sinon, caméra connectée ou demander à un voisin de te prévenir en cas de Squat.

Spoiler :

Il y a aussi l'option de miner le terrain  [:so-saugrenu10:7]

Ça sera caméra :jap:

pilef a écrit :

Contrat de télésurveillance pour 40 à 50€ par mois. C'est un système d'alarme installé chez toi avec un opérateur qui envoie quelqu'un à chaque déclenchement si tu ne donnes pas un code de désactivation.

La télésurveillance n'empêche pas l'infraction ni le vol, mais elle empêche les voleurs de prendre leurs aises.

Sans parler de squatteurs, j'ai des amis qui ont eu leur maison "visitée" pendant des vacances et les voleurs ont passés quelques jours chez eux. Depuis ils ont pris un contrat de télésurveillance.

Merci :jap:

blinkfan70 a écrit :

Non t’inquiète tu peux faire confiance à la justice et à la force publique !

J’aimerais bien :’(

Message édité par coucouriste le 31-01-2025 à 18:35:27
n°72316837
Laska-
Posté le 31-01-2025 à 18:36:42  profilanswer

philibear a écrit :

La briqueterie à 130m est encore en activité

C'esr bruyant une briquetterie ?

n°72317784
chebyshev
Posté le 31-01-2025 à 21:40:09  profilanswer

mirzmirz a écrit :

A éviter :

etc

Salon de coiffure et cardiologue au rdc de l'immeuble où j'achète, faut que je me prépare psychologiquement :o

n°72321097
Laska-
Posté le 01-02-2025 à 17:53:53  profilanswer

Retour de nos visites, finalement c'était la maison avec l'autoroute qui était de loin la moins bruyante..  
Sur Google maps vous voyez qu'il y a une cascade, on entendait largement plus la cascade que l'autoroute. Même en s'éloignant de la cascade, le bruit de l'autoroute on ne l'entendait que à l'extérieur et en tendant l'oreille.  
Alors l'autoroute n'est pas encore tout à fait construite, donc le bruit pourrait augmenter, mais on pourrait tout à fait rajouter des panneaux phoniques en entrée de propriété. Ou tout simplement une végétation très dense.  

Au final, on a vu trois maisons, celle-ci était à exclure parce que les intérieurs étaient vraiment dégueulasse. Maison de 250 mètres carrés, tous les sols et murs et l'escalier sont à refaire, il y a même certains redécoupages de pièces à faire, j'estime aux alentours de 200000 € meubles inclus.  

On en a vu une autre, dans les photos sont magnifiques, habitable en l'état même s'il y a quelques améliorations à faire. Mais elle est chère et loin. Il y avait une route qui passait juste devant, les voitures passent à 70 voir 90 km heure, et même si la maison est plus éloignée, on entendait je pense plus.

Enfin, la dernière, très proche, le même prix que les autres mais directement habitable.  
Son seul inconvénient c'est qu'elle donne sur une rue. Les voitures y passent à 40 ou 50 km heure, cela fait un peu de bruit. Mais il n'y a pour l'instant aucune isolation phonique. Je pense qu'en rajoutant des panneaux, voir des panneaux plus une haie, il y a moyen de résoudre le problème.

À votre avis, quelle est la meilleure manière de négocier un prix ?

n°72321155
nasdak
Posté le 01-02-2025 à 18:06:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Retour de nos visites, finalement c'était la maison avec l'autoroute qui était de loin la moins bruyante..
Sur Google maps vous voyez qu'il y a une cascade, on entendait largement plus la cascade que l'autoroute. Même en s'éloignant de la cascade, le bruit de l'autoroute on ne l'entendait que à l'extérieur et en tendant l'oreille.
Alors l'autoroute n'est pas encore tout à fait construite, donc le bruit pourrait augmenter, mais on pourrait tout à fait rajouter des panneaux phoniques en entrée de propriété. Ou tout simplement une végétation très dense.

Au final, on a vu trois maisons, celle-ci était à exclure parce que les intérieurs étaient vraiment dégueulasse. Maison de 250 mètres carrés, tous les sols et murs et l'escalier sont à refaire, il y a même certains redécoupages de pièces à faire, j'estime aux alentours de 200000 € meubles inclus.

On en a vu une autre, dans les photos sont magnifiques, habitable en l'état même s'il y a quelques améliorations à faire. Mais elle est chère et loin. Il y avait une route qui passait juste devant, les voitures passent à 70 voir 90 km heure, et même si la maison est plus éloignée, on entendait je pense plus.

Enfin, la dernière, très proche, le même prix que les autres mais directement habitable.
Son seul inconvénient c'est qu'elle donne sur une rue. Les voitures y passent à 40 ou 50 km heure, cela fait un peu de bruit. Mais il n'y a pour l'instant aucune isolation phonique. Je pense qu'en rajoutant des panneaux, voir des panneaux plus une haie, il y a moyen de résoudre le problème.

À votre avis, quelle est la meilleure manière de négocier un prix ?

Ah oui c'est sur que si elle est pas terminée ça fait moins de bruit :D

n°72321227
Laska-
Posté le 01-02-2025 à 18:21:21  profilanswer

C'est l'autoroute a68, celle qui fait un grand débat entre Castres et Toulouse.  
Pour l'instant c'est au moins une nationale c'est sûr.  
Pour vraiment se rendre compte du bruit il faudrait aller à 300 mètres d'une autre autoroute.

n°72321288
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-02-2025 à 18:30:01  profilanswer

Le week end en journée y'a rien sur cette portion. Je passe là tous les 15 jours (ou bien vendredi samedi ou bien samedi dimanche) En plus c est en travaux  la portion devant cette maison est la plus défoncée en ce moment, encore moins de passage que d'habitude, mais le bitume raclé est ptêtre plus sonore, mais c est limité à 70 là
En semaine aux heures de pointes j'en sais rien.

Edit jsuis ptêtre passé au moment où tu y étais  :o

Message édité par philibear le 01-02-2025 à 18:38:34

---------------
n°72321325
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-02-2025 à 18:34:32  profilanswer

nasdak a écrit :

Ah oui c'est sur que si elle est pas terminée ça fait moins de bruit :D

C'était une ancienne longue bretelle à 2 voies normales en fait. Elle fonctionne pendant les travaux qui la transforment en 2x2 voix. Donc actuellement vitesse très limitée mais roulement dégueulasse (chaussée raclée)
Mais si au futur on peut y rouler pleine balle, le bruit sera pas le même, oui

Message édité par philibear le 01-02-2025 à 18:37:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20042  20043  20044  ..  20355  20356  20357  20358  20359  20360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)