| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message édité par Philibear le 01-02-2025 à 18:37:12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 18:34:32 ![]() ![]() |
nasdak | Pour moi c'est insupportable le bruit d'autoroute. Mais chacun est plus ou moins sensible... |
Laska- | Alors parlons isolation phonique. On peut mettre des murs dédiés à la limitation du bruit ?
|
MonsieurPoney | L'isolation phonique c'est toujours très compliquée et toujours très chère et toujours très devant. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
StanCW Parle à Monkey ... | Si il achète déjà décoté c'est pas trop un souci. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 10:32:08 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2025 à 16:24:05 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Laska- |
|
asmomo | Cherche ta baraque sur castorus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
outlaw_ | La maison idéale vient de popper.
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 03-02-2025 à 11:07:45 |
fabien44 |
|
outlaw_ |
Pas encore visitée mais beaucoup de photos et c'est un pavillon standard de 5 ans, pompe à chaleur-chauffage au sol, sur le bati et l'implantation y a pas grand chose à valider en vrai, j'en ai déjà visité 4 des comme ça. Ma stratégie, la maison n'est pas encore vide, je vais glisser une petite carte avec mes coordonnées proposant de visiter sans agent immobilier. Et après, si tout colle vraiment, je fais une propale. Message édité par outlaw_ le 03-02-2025 à 12:33:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2860479133
|
MonsieurPoney | Elle est pas mal, sans défaut majeur (j'aime moyen les sols). Aucune idée du prix pour le coin. |
basou38 |
|
axklaus | Y'a pas de cohérence dans les sols x) c'est comme la maison linkee précédemment vieux mais pas assez pour tout casser... Je pense qu'il faudrait bien 100k de rabais pour accepter cet état de fait Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 03-02-2025 à 15:31:18 |
Hansaplast Hello. |
|
ikanmir |
|
salsifi34 |
On dirait une maison sur laquelle a été rajouté des morceaux années après années. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mr_rouge |
|
pilef |
Ah ben ça alors, une maison avec des prestations supérieures est plus chère que les autres. Les bras m'en tombent |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
julius_90 |
|
-luxboy- Votez pour moi | Bonjour à tous,
|
-luxboy- Votez pour moi | Bref on a eu un coup de cœur, mais cela nous semble déraisonnable, la passion contre la raison |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le salon c’est le dessous d’escalier la? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Philibear Orbital Bacon | Comment on peut avoir un coup de cœur pour ça? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
-luxboy- Votez pour moi |
|
-luxboy- Votez pour moi | Et pour compléter les posts précédents, en réalité les biens au dessus sont des biens coup de cœur qui allient localisation et taille. Après on sait pas si on est prêt à vendre notre locatif pour ça. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |