| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 20:54:46 ![]() ![]() |
zara_toh_stra |
Message cité 2 fois Message édité par zara_toh_stra le 24-10-2024 à 21:07:49 |
asimp |
Leur remarque est sensée : en venant visiter un bien pour lequel tu n'as pas assez d'argent tu leur fais perdre leur temps, et si ils l'avaient su avant ils ne t'auraient pas proposé de venir visiter. Ca n'a rien de méchant, visite des biens pour lesquels tu as le budget... Et dans ton cas c'est encore pire parce qu'en fait non seulement tu avais plus de budget que ça (donc tu leur mens), et en plus ce qui te pose problème c'est une sorte de jalousie du fait qu'ils essaient de vendre à ce prix. Pour quelle raison es-tu parti directement sur des mensonges ? Evidemment que maintenant il n'y a plus de confiance entre vous et que le dialogue est rompu. Pour quelle raison tu n'es pas resté sur du factuel ? Qu'ils ont acheté à tant, et quelles ont été les améliorations permettant de de passer au prix actuel. Et petite question : le prix de vente est plus élevé que les maisons de mêmes prestations du coin ? Parce que si il est cohérent pour quelle raison te feraient-ils une fleur en te la vendant à toi particulièrement moins chère que le prix du marché ? Tu es leur neveu ? Un ami de la famille ? Le donneur d'organe qui a sauvé leur soeur ? Je ne saisis pas. Ma première maison les vendeurs l'avaient rachetée l'année d'avant aux HLM, avec le système de priorité aux locataires (c'était des petites maisons anciennes hyper chouettes, dans un quartier tranquille d'une petite ville de province très agréable). Je peux te dire qu'ils ont fait une belle culbute sur la revente Message cité 1 fois Message édité par asimp le 24-10-2024 à 21:42:23 |
sjeje |
|
zara_toh_stra |
Message cité 6 fois Message édité par zara_toh_stra le 24-10-2024 à 22:11:55 |
asimp |
Message édité par asimp le 24-10-2024 à 22:01:31 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
goldi |
La cuisine est spéciale comparé au reste en effet Message édité par goldi le 24-10-2024 à 22:19:12 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 22:29:21 ![]() ![]() |
zara_toh_stra |
Message édité par zara_toh_stra le 24-10-2024 à 22:52:55 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 24-10-2024 à 23:03:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 24-10-2024 à 23:38:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
glandoll |
|
jardindeden |
|
Gazette | https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 2840906415
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 25-10-2024 à 00:35:34 |
Gazette |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gazette |
|
Gazette |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
--------------- |
CarlosPatato |
Il s’agit d’une transaction commerciale, il y a rien de personnel, il faut vraiment laisser l’affect de côté.
|
oh_damned |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 25-10-2024 à 09:18:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MonsieurPoney |
|
ikanmir |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
coco2782 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
salsifi34 |
Un AI m'avait expliqué qu'il ne mettait jamais une vue de l'extérieur de la maison pour éviter que quelqu'un la localise et qu'il se fasse griller sa com' en passant direct de PaP. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |