| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 13:07:22 ![]() ![]() |
Pzu |
Ça a déjà du être discuté sur le topic quand ce n'était encore qu'à l'état de proposition d'amendement, qui maintenant a été adopté. A voir si ce sera vraiment dans le texte final mais ça donne quand même la tendance Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 24-10-2024 à 13:18:58 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-10-2024 à 13:18:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Naxos \o/ | Si ça se trouve ils ont fait une excellente affaire à l'époque Le prix dépend aussi de "à quel point tu la veux" Message édité par Naxos le 24-10-2024 à 13:25:32 --------------- [Folio Photos] |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 24-10-2024 à 13:28:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zara_toh_stra |
Message cité 1 fois Message édité par zara_toh_stra le 24-10-2024 à 13:44:40 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'est vrai. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zorg666 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 13:43:30 ![]() ![]() |
moomo | Vous pouvez leur montrer les ventes récentes dans le coin pour justifier votre offre mais effectivement, le prix d'achat il y a 2 ans, OSEF complétement. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zara_toh_stra |
Message cité 1 fois Message édité par zara_toh_stra le 24-10-2024 à 13:57:07 |
moomo | il suffit pas juste de leur dire ça, faut l'étayer |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
boulgakov |
Perso je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire quand les vendeurs sont perchés, et voire même il vaut mieux ne pas faire d'offre que faire une offre "agressive" qui ne serait pas prise au sérieux. Je pense que quand ils seront revenus à la raison, ils pourraient te voir comme l'oiseau de mauvaise augure, quasiment la cause de leur déconvenue financière et avoir un blocage psychologique à te vendre à toi. Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 24-10-2024 à 14:05:20 |
ikanmir |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
CarlosPatato |
Je pense que ça ne sert à rien, tu n’arriveras jamais à convaincre le vendeur qu’il se trompe et qu’il a “tort” (à supposer que ce soit vrai). A la rigueur tu peux éventuellement prposer au vendeur de faire ne contre-offre mais maintenant qu’il est braqué, il y a pas grand chose à faire amha |
sdedededex |
|
Naxos \o/ | Après, si les autres biens sont tellement moins chers, pourquoi ne pas acheter ceux-ci --------------- [Folio Photos] |
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
multikill |
This, "regardez les maisons à côté qui sont mieux et moins chers!" C'est quoi cet argument moisi. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 24-10-2024 à 20:01:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Edit : zut, je croyais que c'était le bon topic. Je rebascule. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 24-10-2024 à 20:07:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est que vous n'avez alors jamais vécu dans des quartiers avec une VRAIE offre en commerces de bouche variés. |
zara_toh_stra |
Message cité 4 fois Message édité par zara_toh_stra le 24-10-2024 à 20:19:56 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 24-10-2024 à 20:14:50 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Maja- | Qu’en dit ville idéale ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 24-10-2024 à 20:37:19 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
LooKooM |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |