| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 20:46:21 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
calcuta Sexiest Man Alive | Petit tour à la Baule ce week-end, un nombre impressionnant de panneaux "à vendre". Annonce type dans les agences : Appartement 42m² + terrasse, face à la mer. 445 000 € |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
panda_man This time is different |
"Faire vite, l'an prochain je propose moins" Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 18-08-2008 à 21:06:03 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 21:05:23 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tu fais un emprunt pour 60 000 € ? (c) Cedric1515Marignane Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 18-08-2008 à 21:14:14 --------------- Mon FlickR |
Zaib3k |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
tuxracer |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 18-08-2008 à 21:24:03 --------------- Le rêve est une capacité. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Citronnier |
calagan57 BF3 : calagan57 |
kadreg profil: Utilisateur | non, c'est la dérivée premère --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
Citronnier | ah ouias mince en effet |
sligor |
|
Autour de -40% pour les arrondissements les plus touchés (Les plus beaux) entre 91 et 98 Message édité par panda_man le 18-08-2008 à 21:46:08 --------------- Mon FlickR |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-08-2008 à 21:48:34 |
Fealith |
|
Citronnier |
|
sligor |
|
Fealith | En attendant, certains pensent qu'il n'y a pas de bulle immobilière en france => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15870125
|
Fealith | Le paragraphe au dessus est très fort aussi (sous-évalués, étrangers toussa, ..) Message édité par Fealith le 19-08-2008 à 00:08:00 |
calagan57 BF3 : calagan57 | De si bon matin, j'vais faire plaisir aux baissiers: je vois bien cette année et les prochaines une augmentation de l'immo inférieure au taux d'inflation qui est relativement haut ces derniers temps> baisse de la courbe friggit et retour a des niveaux moins stratosphériques et tout le monde il est content!
e_esprit | Si tu veux vraiment faire plaisir à tout le monde sur ce topic (baissiers, haussiers ou ceux qui pensent que ca va stagner), abstiens-toi donc juste de poster tes gamineries Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 19-08-2008 à 09:23:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alb Chaotic Good |
Black_Jack Bo_Jack | Ah bon ? On m'aurait menti --------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |