| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
C'est moi ou c'est l'exact copier-coller d'un article passé hier en lien ici ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:33:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | Ils ont repris la phrase choc de M. Mouillard + intervention de Xerfi + blabla de Gabilla. A croire que c'est le même pigiste pour tous les journaux Message édité par kida le 27-08-2008 à 10:36:18 --------------- .::| Feedback |::. |
lfcclb |
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
napsty |
Message cité 2 fois Message édité par napsty le 27-08-2008 à 10:53:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne critiquais pas ton post, je te crois ; je me demandais juste si l'Est Républicain (comme beaucoup de PQR) faisait son boulot...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stephane75001 |
|
lfcclb |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:58:47 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
napsty |
|
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 27-08-2008 à 11:02:20 |
Black_Jack Bo_Jack | La crise elle est dans les agences qui ferment faute de ventes. Et de gens qui se font du mourron parce que ça se vend moins vite. --------------- Horse_man |
napsty |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et on remarquera qu'aucun ne donne de définition de krach, à partir de combien de pourcent de baisse ça en est un, sur quelle longueur,etc... c'est pas du tout trivial. Donc à partir de la ils peuvent annoncer ce qu'il veulent sur la survenue ou non d'un krash --------------- topic guitare |
Naxos \o/ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | la différence entre un krack et une baisse, c'est l'ampleur et la vitesse.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
napsty |
|
Leg9 Fire walk with me |
Academy Award du foutage de gueule. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-08-2008 à 11:30:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 27-08-2008 à 12:01:08 |
StefSamy VC FTW |
Joyrock | J'ai édité me suis planté de quote |
Leg9 Fire walk with me |
Il parlait d'un "on dit", pas de son opinion perso.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
|
napsty |
|
Joyrock | Bein seul le premier post a été édité les autres non. Message édité par Joyrock le 27-08-2008 à 12:13:42 |
Leg9 Fire walk with me |
Variation entre 0.9 et 1.1 par rapport à la tendance longue du rapport "prix de l'immobilier / revenu médian des ménages", l'origine étant fixée à 1 arbitrairement en 1965.
Trés grossièrement : "le terrain" (fonds de terre).
L'inflation.
Message édité par Leg9 le 27-08-2008 à 12:22:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panda_man This time is different | Alors les locataires ? Ça krach ?
--------------- Mon FlickR |
Nicodonald |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 13:00:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 13:01:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panda_man This time is different |
P-Y |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |