| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 22:56:41 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
phila |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 00:05:30 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 27-08-2008 à 07:00:06 --------------- Waterbox |
perchut2 Hell, it's about time... | France info parle de crack ce matin |
sligor |
freds45 | 20minutes aussi a fait un papier là dessus ce matin : http://www.20minutes.fr/article/24 [...] -crise.php --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
phila |
Message édité par phila le 27-08-2008 à 08:31:22 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
cairn-ivore | Egalement sur la front-page de Yahoo "Logement, c'est la crise"... |
elpoulpo nickel |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les ventes dans le neuf s'effondrent, le ventes dans l'ancien ralentissent fortement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
Qu'est ce qui fait le prix du foncier ?
Oui.
[one more time...]
Message édité par Leg9 le 27-08-2008 à 09:16:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | on l'avait dit
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-08-2008 à 09:29:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
P-Y |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lfcclb |
|
fiston avatar à n° |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cairn-ivore |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-08-2008 à 10:32:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Leg9 Fire walk with me |
C'est moi ou c'est l'exact copier-coller d'un article passé hier en lien ici ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |