| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sdedededex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 17:06:25 ![]() ![]() |
onina |
Boarf suffit de lire les conditions générales (puis les conditions particulières évidemment). Bis repetita. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter |
salsifi34 |
Ce qui serait illégal, c'est de le louer en le sachant (encore que), toucher un pourcentage sur les passes : oui c'est du proxénétisme. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est bizarre ce raisonnement Ça s'applique aussi sur les transactions ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
salsifi34 |
Donc :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 03:13:37 ![]() ![]() |
boulgakov |
Ben oui |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
multikill |
hyca Vraie personne certifiée |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
salsifi34 |
Oui, d'ailleurs pourquoi ils ont acheté une baraque Un terrain, une yourte, Starlink et zou... Message édité par salsifi34 le 20-10-2024 à 18:33:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ORTF | t'emballe pas car t'as un appart d'une surface à deux chiffres dans un arrondissement à deux chiffres |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 20-10-2024 à 20:44:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sjeje |
|
ironpanda | Ben si, et même des parisiens pauvres
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
salsifi34 |
Au moins, ils ont un jardin , ils peuvent planter des patates pour se nourrir --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hector Stringer | C'est reparti pour un débat sur Paris --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
hfr of the dead | Bonjour, ma compagne possède un terrain constructible.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
oh_damned | Rien à demander pour une tiny house mobile qui ne restera pas + de 3 mois au même endroit.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 21-10-2024 à 09:27:01 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
asmomo | Et du coup si on possède un terrain non constructible il y a qqchose à déclarer ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 21-10-2024 à 11:39:10 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 21-10-2024 à 11:39:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
asmomo |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 21-10-2024 à 12:59:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 21-10-2024 à 12:50:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |