|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2024 à 14:06:47 ![]() ![]() |
outlaw_ | Je prospecte et j'ai trouvé une maison mais en regardant un peu les environs j'ai repéré un méthaniseur à environ 1km...
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Jambonherta |
|
outlaw_ |
ce qui pourrait me gêner ce sont les nuisances. La période critique où il fait super chaud est passée. Message édité par outlaw_ le 18-09-2024 à 14:46:58 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
Lien Gmaps ? Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-09-2024 à 15:06:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
outlaw_ |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2024 à 15:20:01 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
nasdak |
|
salsifi34 |
J'étais chef de projet déploiement fibre dans mon ex COGIP, je plussoies ton message. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
outlaw_ |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Notre projet avance.
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
onina |
Si y'a une personne qui détient une partie du bien mais qui n'emprunte pas, la banque aura du mal à exercer la garantie (genre saisie de la maison) si l'emprunteur ne paie pas. C'est plus simple de mettre le prêt aux deux noms, ou alors effectivement de mettre une caution solidaire du non-emprunteur. Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-09-2024 à 17:07:00 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
R-jac |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 18-09-2024 à 17:24:38 --------------- Source: Google |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
onina |
|
LooKooM Modérateur |
|
chevalier-blanc-x |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Merci pour toutes ces réponses !
pilef |
Mais tu crois qu'il y a un AI sur cette terre qui répondra non à cette question ? |
Lockheed95 |
|
pilef |
C'est intéressant mais complètement faux.
|
onina |
Euh non. En cas d'indivision, le créancier ne peut saisir le bien entier, et ça part dans une autre procédure (licitation judiciaire si mes souvenirs sont bons ? en gros forcer la vente pour récupérer sa part) qui est bien plus pénible pour la banque. Mais ça se fait, effectivement. Je suis quand même surprise que le courtier ne soit pas capable d'expliquer tout ça, je ne suis pas convaincue que ça vaille le coup de le payer autant pour aussi peu d'infos. |
pilef |
https://www.lesfurets.com/pret-immo [...] unter-seul |
onina |
Ben l'arrêt n'a pas l'air si clair que ça (si t'as le lien, ça peut être intéressant de regarder), vu que sur le même site, on trouve ça :
Bon dans tous les cas ça ne change rien au problème de Crédit Logement & co et comme de nos jours les banques ne passent quasi plus que par ça... |
ortf Fiché hess |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 18-09-2024 à 20:45:09 |
ortf Fiché hess | Merci, intéressant, j'avais cru lire ça au début, mais je ne l'ai pas subit. |
ortf Fiché hess | Et pas étonné des méthodes de margoulins des opérateurs. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |