| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 09:27:57 ![]() ![]() |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Enguerrand Certes ! | Burned donc --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 10:00:19 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 18-09-2024 à 10:21:38 |
Joe l'indien 94 | Clairement je négocie avec le voisin et j'avance vite....et c'est moi qui le dit --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
hyca Vraie personne certifiée | Oui enfin si le voisin dit non on va quand même essayer de le mettre sur le marché via une agence à un moment … |
|
hyca Vraie personne certifiée | Après de base le plan voisin je le trouve douteux. En gros c’est pour un des enfants et les parents participent. Mais l’enfant (25 ans) a t’il vraiment envie de vivre sur le même palier … après c’est visiblement prisé en coloc de jeunes étudiants maintenant donc ça peut être un logement court terme et investissement moyen terme. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 18-09-2024 à 10:18:53 |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
CarlosPatato |
Situation confortable, tu peux t’en servir de lièvre et mettre la pression à l’agence en disant que tu as déjà une offre en direct (sans être trop précis sur le prix |
Peut être que ça passerait à vrai dire, je n'en sais rien, mais a un moment faut poser une limite, non? Quand la transaction la plus basse DVF alentours (localisation: place de l'égalité 78280) pour un 4/5p est a 2800€ du m2 avec des gens qui payent probablement des frais d'agence, même pas 2500€ du m2 semble un peu exagéré oui. Les colocs c'est genre 500€ deux des chambres, 550€ celle qui a sa sdb privative. On peut même remettre une chambre de 11m2 supplémentaire en amputant la pièce de vie qui fait 35m2 actuellement (plan de livraison, et d'ailleurs il me semble que c'est la configuration de ces voisins). Donc niveau rentabilité locative y'a moyen de trouver des motivés. Moi je veux bien que les vendeurs veuillent toujours trop cher, m'enfin y'a aussi des offres basses parfois. Peut être que l'avenir nous donnera tort mais s'ouvrir au marché pour peut être gagner 10-20k€ ça me semble pas une position délirante... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 18-09-2024 à 10:59:44 |
r06 |
|
ironpanda | Oui, ça fait que 14% après tout, une paille. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
On l'a considérée, mais on lui a dit ouvertement que c'était sous les estimations effectuées et que donc on restait ouverts s'ils augmentaient le budget car on allait quand même essayer d'en avoir plus avec une agence. Les vendeurs et acheteurs sont pas pressés, les pressés c'est nous les bénéficiaires de la transaction Au delà de ça, ces voisins on a beau les connaître un peu le projet lui même me laisse dubitative. Le fils est auditeur financier ( Message édité par hyca le 18-09-2024 à 11:27:08 |
CarlosPatato | A la rigueur, c’est son problème…
Message cité 2 fois Message édité par CarlosPatato le 18-09-2024 à 11:29:20 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
CarlosPatato |
oui et non… je vois le point mais si tu as un dossier déjà bien ficelé, tu peux signer très rapidement. Tu peux même annoncer ton calendrier, ça a tendance à échauder les touristes |
salsifi34 |
SFR est l'opérateur qui a câblé, certes. Mais la loi je ne sais plus le nom oblige l'opérateur (OI) à prévenir ses concurrents (les OC) pour que chacun puisse proposer leurs offres. Donc, s'il veut prendre Orange/Free ou autres, c'est sans problèmes. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 18-09-2024 à 13:24:16 |
Tumacru |
|
LooKooM |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
outlaw_ | Je prospecte et j'ai trouvé une maison mais en regardant un peu les environs j'ai repéré un méthaniseur à environ 1km...
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Jambonherta |
|
outlaw_ |
ce qui pourrait me gêner ce sont les nuisances. La période critique où il fait super chaud est passée. Message édité par outlaw_ le 18-09-2024 à 14:46:58 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |