| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
Mdr, et les autres qui se sont jetés sur ça pour se plaindre de restriction de liberté... Alors que ce n'est pas du tout le cas.
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 06:30:20 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 14-09-2024 à 09:43:08 |
r06 |
C'est quand même dommage de devoir dupliquer le système de chauffage. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 10:17:24 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2024 à 13:46:10 ![]()
|
pik3 | Ça milite à nouveau pour mettre la clim dans la copro. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu as bien raison. Pareil pour l’électricité c’est juste un effet de mode |
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 15:45:34 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman | C'est pour ça qu'il a red facé.
--------------- Mon feed-back |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manuches What the fuck did I do ?! |
Tu n'es pas dans le sud ? Vous chauffez très peu en plus, non , 2 mois par an? |
manuches What the fuck did I do ?! | Je verrai bien un taxe sur la PV de la RP. |
r06 |
Non non franchement même dans le sud faut chauffer 4 ou 5 mois dans l'année (novembre à mars au moins) pas forcément énormément, pas forcément la journée mais quand même . Surtout qu'on est au dernier donc on bénéficie très peu du chauffage des voisins. |
[Toine] A la demande générale... |
Avec une isolation récente, on ne chauffe plus dans le sud , sauf si on veut avoir 25° l'hiver Dans le cas d'une isolation perfectible, on chauffe surtout quand il y a du vent ( déperditions ) Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 15-09-2024 à 08:48:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lagoon57 |
--------------- |
Hector Stringer | Reçu la taxe foncière --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 2200 |
kolian |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 15-09-2024 à 09:29:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kolian |
--------------- |
Cassavetes_J | |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 15-09-2024 à 10:05:35 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 10:13:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2024 à 10:20:37 |
Laska- | Je me suis rendu compte d'un truc absolument ahurissant, à mon avis, sur un logement qui se construit juste en face de chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-09-2024 à 10:21:34 |
nasdak | Surréaliste ces discussions sur le chauffage |
Laska- |
|
FRACTAL |
Tes sur que ce serait pas un duplex ? |
Laska- |
|
babaz2 |
Les promoteurs doivent maximiser la surface de plancher pour optimiser leur chiffre d affaires, tout en respectant le PLU qui impose des limites sur la hauteur et les formes du dernier étage. Cela amène parfois à des derniers étages originaux |
Tumacru |
|
serenitesoleil |
C'est même à peu près certain que la remise ne compensera pas le fait d'avoir les lots les plus pourris, parce qu'à moins de faire des lots de social (et là à moins d'avoir les revenus qui vont bien, c'est impossible à attraper) ils ne peuvent que difficilement se permettre de faire du - 20 % sur certains lots, or, entre les meilleurs lots et les pires y'aurait clairement parfois un bon 20 % d'écart de valeur le jour où ça va se revendre, ça dépend de chaque programme évidemment. Le meilleur en VEFA est à mon avis d'arriver parmi le premier pour prendre le meilleur, et en plus y'a aussi souvent des remises sur les premiers lots, puis d'arriver en second pour prendre le majorité des lots, sans remise, et enfin d'arriver en fin de programme pour prendre les restes dont personne ne veut car ils ont tous un défaut qui sera plus ou moins génant selon l'acquéreur. Message édité par serenitesoleil le 15-09-2024 à 12:39:32 |
kolian |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2024 à 13:30:12 ![]()
|
chevalier-blanc-x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |