| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 13:57:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
vandepj0 |
Message édité par vandepj0 le 26-08-2008 à 14:05:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
phila |
|
steph_plazza |
|
banco for fun | Les ventes dans l'immobilier neuf chutent de 34 % :
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 14:23:40 ![]() ![]() |
tuxracer |
LooKooM | Le forum du site housepricecrash.co.uk recèle de topics très proches de celui-ci dans l'esprit... Une excellente lecture si vous avez le temps |
StefSamy VC FTW |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
griph |
|
Joyrock | Tu me la vend à 50% du prix du marché |
steph_plazza |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 26-08-2008 à 15:01:17 |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 26-08-2008 à 15:04:59 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
griph |
|
steph_plazza |
defjay | Ce week-end grosse discussion avec la famille sur la crise, trois sur quatre n'y croyais pas.
Message cité 7 fois Message édité par defjay le 26-08-2008 à 15:07:43 |
StefSamy VC FTW |
steph_plazza |
Message cité 2 fois Message édité par steph_plazza le 26-08-2008 à 15:07:40 |
Zaib3k |
|
defjay |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-08-2008 à 15:14:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
griph |
Message cité 7 fois Message édité par griph le 26-08-2008 à 15:11:26 |
steph_plazza |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LooKooM | griph, |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 26-08-2008 à 15:18:34 |
griph |
Message cité 1 fois Message édité par griph le 26-08-2008 à 15:17:03 |
phila |
|
steph_plazza |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |