Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7151 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19853  19854  19855  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70766481
kolian
Posté le 07-06-2024 à 12:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Vu le quartier, ça ne me parait pas excessif. Après, je trouve ça trop cher dans l'absolu, mais c'est le prix du marché pour moi.

ca fait cher du m2 pour vivre à marseille je trouve :o

Après, la blague du "non soumis au DPE3 :lol:

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-06-2024 à 12:32:55  profilanswer

n°70766601
zorg666
Posté le 07-06-2024 à 12:59:25  profilanswer

"Pas de voisins"

Bien en copropriété
Oui
Nb de lots copropriété
40

[:tim_coucou]

n°70766650
sausalito7​5
Posté le 07-06-2024 à 13:08:57  profilanswer

zorg666 a écrit :

"Pas de voisins"

Bien en copropriété
Oui
Nb de lots copropriété
40

[:tim_coucou]

"son séjour est ultra lumineux et ensoleillé" sauf qu'avec la lumière allumée, c'est pas criant...  [:grande greluche:7]  

Tain, ce prix ! C'est l'équivalent de la Place des Vosges, ce quartier ??

n°70766714
oh_damned
Posté le 07-06-2024 à 13:21:54  profilanswer

kolian a écrit :

ca fait cher du m2 pour vivre à marseille je trouve :o

Après, la blague du "non soumis au DPE3 :lol:

DPE ZZZ

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70766723
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-06-2024 à 13:23:45  profilanswer

sausalito75 a écrit :

"son séjour est ultra lumineux et ensoleillé" sauf qu'avec la lumière allumée, c'est pas criant...  [:grande greluche:7]  

Oui c'est hors de prix par là bas .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°70766780
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2024 à 13:32:40  answer

sausalito75 a écrit :

Marseille ça doit être la ville de france avec le plus de disparités au m2
ya des coins à 10k du m2, d'autres à 1k  :lol:

n°70766786
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-06-2024 à 13:33:20  profilanswer

Ca monte même encore plus haut que 10K.

---------------
n°70766820
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2024 à 13:39:31  answer

[Toine] a écrit :

Vu le quartier, ça ne me parait pas excessif. Après, je trouve ça trop cher dans l'absolu, mais c'est le prix du marché pour moi.

A ton avis en meublé normal, ça peut se louer autour de 1600 HC ?

n°70766826
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-06-2024 à 13:40:34  profilanswer

J'en sais rien, essaie de trouver sur un site un logement équivalent... :D
Ce que je sais c'est que de manière générale, le locatif sur Marseille, le rendement est moins pourri que sur Paris.

Après je trouve qu'être bailleur, c'est s'emmerder pour pas grand chose, ou alors tu loues des garages, là c'est intéressant :D

Message édité par [Toine] le 07-06-2024 à 13:41:27

---------------
n°70766838
sdedededex
Posté le 07-06-2024 à 13:42:35  profilanswer

Marseille est en zone tendue non ? si c'est pour investir fais gaffe à un encadrement des loyers parce que à ce prix pas sûr que tu sois dedans à Marseille.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2024 à 13:42:35  profilanswer

n°70766850
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-06-2024 à 13:43:57  profilanswer

sdedededex a écrit :

Marseille est en zone tendue non ? si c'est pour investir fais gaffe à un encadrement des loyers parce que à ce prix pas sûr que tu sois dedans à Marseille.

Oui zone tendue.

---------------
n°70766871
FRACTAL
Posté le 07-06-2024 à 13:47:50  profilanswer

Effaceur a écrit :

Habitant en IDF, une RS en Normandie à 2h max de route, personnellement je serai un grand fan mais clairement je n'ai pas les moyens de mes ambitions...

Je pense que c'est génialissime quand tu as de l'argent pour l'entretenir et ne pas te forcer à y aller tous les WE pour rentabiliser.

En solution prolo, j'ai pensé à acheter un terrain de loisir et y mettre une cabane démontable, je me dis que pour l'été ça doit passer que tu peux t'en tirer pour pas cher :o

En attendant je fais des locations Airbnb.

Des "terrains de loisir" j'en ai vu beaucoup dans le Loiret.

(Genre avec un mini chalet dessus parfois)
T'as aussi des coins où tu as des maisons troglodytes :d (pas si cher :d )

En Normandie beaucoup moins.

n°70766899
Naxos
\o/
Posté le 07-06-2024 à 13:51:13  profilanswer

Après un mini-chalet, pas d'eau courante, pas d'évacuations, pas d'élec... ça trouve vite ses limites :o

Message édité par Naxos le 07-06-2024 à 13:51:21

---------------
[Folio Photos]
n°70766900
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-06-2024 à 13:51:17  profilanswer

Pour du locatif c'est pas une bonne idée de partir sur un prix au mètre carré aussi délirant, mieux vaut plusieurs biens dans un quartier moins huppé mais qui se louent facilement. Et puis Endoume faut aimer, c'est "très dense", je préfère nettement le Roucas-Blanc plus vivable, plus charmant.

Perso même si j'ai habité rue Etienne Mein, à choisir j'irais plutôt dans le 8e vers la marine marchande.

n°70766920
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-06-2024 à 13:53:26  profilanswer

Effaceur a écrit :

Habitant en IDF, une RS en Normandie à 2h max de route, personnellement je serai un grand fan mais clairement je n'ai pas les moyens de mes ambitions...

Je pense que c'est génialissime quand tu as de l'argent pour l'entretenir et ne pas te forcer à y aller tous les WE pour rentabiliser.

En solution prolo, j'ai pensé à acheter un terrain de loisir et y mettre une cabane démontable, je me  dis que pour l'été ça doit passer que tu peux t'en tirer pour pas cher :o

En attendant je fais des locations Airbnb.

Bah la normandie... où pas

ca dépend où tu vis en IDF ... c'est parfois pas le coin le plus logique

n°70766956
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2024 à 13:57:36  answer

apidya a écrit :

Pour du locatif c'est pas une bonne idée de partir sur un prix au mètre carré aussi délirant, mieux vaut plusieurs biens dans un quartier moins huppé mais qui se louent facilement. Et puis Endoume faut aimer, c'est "très dense", je préfère nettement le Roucas-Blanc plus vivable, plus charmant.

Perso même si j'ai habité rue Etienne Mein, à choisir j'irais plutôt dans le 8e vers la marine marchande.

merci

oui c'est la difficulté sur le rendement, j'essaie de combiner localisation que j'aime et bien assez sympa pour pouvoir y vivre en RS à un moment, potentiel pour faire de la loc touristique, et prix correct pour que le rendement locatif vide aujourd'hui soit>4% disons.

je pourrais acheter les trucs les moins chers possibles pour le meilleur rendement mais c'est pas ce qui me fait kiffer et j'en ai pas besoin financièrement

par ailleurs, je trouve sympa de miser sur des endroits où ya seulement moi un gros potentiel de hausse de prix donc plutôt les meilleurs coins de villes qui sont pas encore trop trop chères mais qui ont un fort potentiel de hausse (Ajaccio par exemple selon moi, plutôt que par exemple Cassis, où le potentiel de hausse me semble plus limité)

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2024 à 13:59:53
n°70767358
sdedededex
Posté le 07-06-2024 à 14:51:23  profilanswer

ya du monde en grosse copro ici ? avec eau chaude / chauffage inclus dans les charges ?

Le prix de l'eau chaude a été doublé chez nous l'année dernière (passé de 9 à 18 euros le m3), ça vous semble un prix correct ?

n°70767384
sausalito7​5
Posté le 07-06-2024 à 14:53:53  profilanswer

sdedededex a écrit :

ya du monde en grosse copro ici ? avec eau chaude / chauffage inclus dans les charges ?

Le prix de l'eau chaude a été doublé chez nous l'année dernière (passé de 9 à 18 euros le m3), ça vous semble un prix correct ?

Go topic copropriété !  [:jiejie999]

n°70767537
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2024 à 15:07:09  answer

n°70767576
sdedededex
Posté le 07-06-2024 à 15:10:54  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Go topic copropriété !  [:jiejie999]

ha ui bien vu  :o

n°70767787
asmomo
Posté le 07-06-2024 à 15:33:31  profilanswer

Dans les pavillons modernes, j'aime bien le concept du "coin coupé", mais normalement ça inclut l'étage/toît.

Je me demande qui a eu l'idée de faire ça, avec du coup des poteaux, c'est laid :

https://v.seloger.com/s/cdn/x/visuels/1/r/5/w/1r5wzs97acdzmrjeazdvxf7qv9idyz1ktawrxix7k.jpg

Mention aussi pour la piscine enterrée sans le moindre petit bout de terrasse (ni de protection enfants d'ailleurs) :

https://v.seloger.com/s/cdn/x/visuels/1/7/k/3/17k34snr8khfz5t7s4ah3srke83t58yqgi4bb61sw.jpg

Même pas un petit bosquet ou arbuste pour agrémenter le jardin  :sweat:  

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 508479.htm

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70767798
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 07-06-2024 à 15:34:58  profilanswer

[:biezdomny:3]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°70767815
tutewarm
Posté le 07-06-2024 à 15:36:50  profilanswer

sdedededex a écrit :

Passé de 10 à 16 euros du mètre cube ...

n°70767862
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-06-2024 à 15:42:33  profilanswer

Beanstock, d'Alex Fitoussi.  Expert en investissement locatif

Citation :

Les 5 villes à privilégier pour un investissement locatif réussi
Paris
Qui l’eût cru ? Paris dans le top 5 des villes les plus rentables de France ! Et oui, si sa rentabilité brute est plus faible qu’ailleurs, la capitale se démarque par des niveaux de charges et de taxe foncière très faibles au m2. L’écart entre rentabilité brute et nette y est le plus faible de France. Quand on ajoute à ça une tension locative à son paroxysme, une forte liquidité à la revente, une croissance des loyers et des niveaux d’impayés très faibles, Paris mérite largement sa place dans ce classement malgré ses prix élevés.

Marseille
La cité phocéenne a tout de l’aubaine. Après deux décennies de profond renouvellement urbain et touristique, cette ville est enfin sous le feu des projecteurs qu’elle mérite : ses prix sont en train d’exploser et de rattraper ses concurrentes Lyon, Bordeaux et Nice. Avec un prix au m2 moyen de 3200€/m2 et des loyers en forte hausse, la ville représente une opportunité de combiner fort potentiel de plus-value, rentabilité attractive et simplicité de gestion.

Lille

Le petit Paris ? Lille présente tous les atouts de la grande ville : une ville charmante, un parc immobilier en bon état, une tension locative considérable, une augmentation régulière du prix des biens, un réseau de transport local et international de premier plan. Et ça, sur des budgets plus accessibles que dans la capitale et pour des niveaux de rentabilité encore supérieurs. Notre coup de cœur !

Perpignan
Direction le Sud. Et même l’extrême Sud : la grande ville la plus au Sud de France ! À 15 minutes de la mer, à 45 minutes de l’Espagne, Perpignan est une ville en plein renouveau. Elle enchaîne les projets révélateurs de son dynamisme (lancement du chantier du TGV depuis Paris, ouverture d’un campus de l’école 42 par Xavier Niel, piétonnisation du centre-ville) et se présente comme une ville ayant surmonté sa réputation d’insécurité grâce à une politique volontariste de la mairie. Les petits budgets et les fortes rentabilités y sont légion !

Rouen
Investir à 1h de Paris, à 1h de la mer, dans une ville au charme fou, pleine d’étudiants, dans une ville où les prix sont en forte hausse : c’est possible. Rouen fait partie de ce cercle restreint de villes permettant un taux de remplissage très élevé, une accessibilité très forte depuis Paris et une qualité de vie de premier plan.

Méthodologie
Comment sont calculées les rentabilités brutes et nettes ?  
Rentabilité brute = Loyers annuels / (Prix du bien FAI + Frais de notaires)
Rentabilité nette = (Loyers annuels - Charges de copropriété annuelles - Taxe foncière annuelle - Vacance locative) / (Prix du bien FAI + Frais de notaires + Travaux à l'achat)
Toutes les données sont issues des biens d’investissement locatif analysés par Beanstock et proposés par nos agents partenaires via notre application BeanstockPro, ainsi que de données collectées auprès de nos agences partenaires

Message cité 4 fois
Message édité par buscape30 le 07-06-2024 à 15:42:59

---------------

n°70767908
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2024 à 15:46:16  answer

buscape30 a écrit :

Beanstock, d'Alex Fitoussi.  Expert en investissement locatif

Citation :

Les 5 villes à privilégier pour un investissement locatif réussi
Paris
Qui l’eût cru ? Paris dans le top 5 des villes les plus rentables de France ! Et oui, si sa rentabilité brute est plus faible qu’ailleurs, la capitale se démarque par des niveaux de charges et de taxe foncière très faibles au m2. L’écart entre rentabilité brute et nette y est le plus faible de France. Quand on ajoute à ça une tension locative à son paroxysme, une forte liquidité à la revente, une croissance des loyers et des niveaux d’impayés très faibles, Paris mérite largement sa place dans ce classement malgré ses prix élevés.

Marseille
La cité phocéenne a tout de l’aubaine. Après deux décennies de profond renouvellement urbain et touristique, cette ville est enfin sous le feu des projecteurs qu’elle mérite : ses prix sont en train d’exploser et de rattraper ses concurrentes Lyon, Bordeaux et Nice. Avec un prix au m2 moyen de 3200€/m2 et des loyers en forte hausse, la ville représente une opportunité de combiner fort potentiel de plus-value, rentabilité attractive et simplicité de gestion.

Lille

Le petit Paris ? Lille présente tous les atouts de la grande ville : une ville charmante, un parc immobilier en bon état, une tension locative considérable, une augmentation régulière du prix des biens, un réseau de transport local et international de premier plan. Et ça, sur des budgets plus accessibles que dans la capitale et pour des niveaux de rentabilité encore supérieurs. Notre coup de cœur !

Perpignan
Direction le Sud. Et même l’extrême Sud : la grande ville la plus au Sud de France ! À 15 minutes de la mer, à 45 minutes de l’Espagne, Perpignan est une ville en plein renouveau. Elle enchaîne les projets révélateurs de son dynamisme (lancement du chantier du TGV depuis Paris, ouverture d’un campus de l’école 42 par Xavier Niel, piétonnisation du centre-ville) et se présente comme une ville ayant surmonté sa réputation d’insécurité grâce à une politique volontariste de la mairie. Les petits budgets et les fortes rentabilités y sont légion !

Rouen
Investir à 1h de Paris, à 1h de la mer, dans une ville au charme fou, pleine d’étudiants, dans une ville où les prix sont en forte hausse : c’est possible. Rouen fait partie de ce cercle restreint de villes permettant un taux de remplissage très élevé, une accessibilité très forte depuis Paris et une qualité de vie de premier plan.

Méthodologie
Comment sont calculées les rentabilités brutes et nettes ?  
Rentabilité brute = Loyers annuels / (Prix du bien FAI + Frais de notaires)
Rentabilité nette = (Loyers annuels - Charges de copropriété annuelles - Taxe foncière annuelle - Vacance locative) / (Prix du bien FAI + Frais de notaires + Travaux à l'achat)
Toutes les données sont issues des biens d’investissement locatif analysés par Beanstock et proposés par nos agents partenaires via notre application BeanstockPro, ainsi que de données collectées auprès de nos agences partenaires

Suis assez d'accord sur toutes ces villes
a la place de perpignan je préfèrerais Beziers cela dit

n°70767980
rionsnoir
Posté le 07-06-2024 à 15:54:10  profilanswer

Hello les gens,

On vient de faire une visite qui nous a enfin tapé dans l'oeil.

Je rappelle le contexte : couple + 1 bébé, bientôt 2, budget max 650k, 80m2 minimume, petite couronne RP (oui je sais c'est pourri la petite couronne :o )

Le bien en question : https://www.virginia-immobilier.fr/ [...] 51741.html

Points positifs : l'ancien (c'est fou la différence avec tous les trucs neufs qu'on a visiter), possibilité de fusionner les 2 "salons", fenetre dans la sdb, proche TEC et écoles, grande cuisine. 1 grande cave, 1 place de parking.

Point négatif : pas d'ascenseur (mais 2eme étage) pas d'espace ext (mais proximité quaie de marne, bois de Vincennes), et SURTOUT le bruit : clairement on peut pas ouvrir les fenetres du salon qui donnent sur l'avenue du general leclerc, trop de bruit. Côté cours, calme, mais on entend l'A4 en léger fond.

D'autres éléments vous paressent important ?

Merci les experts :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par rionsnoir le 07-06-2024 à 15:54:25

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70768000
Naxos
\o/
Posté le 07-06-2024 à 15:56:41  profilanswer

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir ouvrir ses fenêtres :/

---------------
[Folio Photos]
n°70768011
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2024 à 15:57:40  answer

rionsnoir a écrit :

Hello les gens,  

Je rappelle le contexte : couple + 1 bébé, bientôt 2, budget max 650k, 80m2 minimume, petite couronne RP (oui je sais c'est pourri la petite couronne :o )  

Points positifs : l'ancien (c'est fou la différence avec tous les trucs neufs qu'on a visiter), possibilité de fusionner les 2 "salons", fenetre dans la sdb, proche TEC et écoles, grande cuisine. 1 grande cave, 1 place de parking.

Point négatif : pas d'ascenseur (mais 2eme étage) pas d'espace ext (mais proximité quaie de marne, bois de Vincennes), et SURTOUT le bruit : clairement on peut pas ouvrir les fenetres du salon qui donnent sur l'avenue du general leclerc, trop de bruit. Côté cours, calme, mais on entend l'A4 en léger fond.  

l'appart a l'air bien
pas d ascenseur au 2e ni d ext c est neutre, pas vraiment négatif

par contre la localisation ça me semble no go, bcp trop passant pour vivre en banlieue

si c'est 80m2 min pour 650k t as pas besoin d'acheter quasiment sur l'autoroute
loin de là même

n°70768012
Lagoon57
Posté le 07-06-2024 à 15:57:46  profilanswer

Ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres du salon c'est déjà rédhibitoire => poubelle.

n°70768022
Raiisin
Posté le 07-06-2024 à 15:58:51  profilanswer

pas beaucoup d'infos dans l'annonce.  

il est beau mais à mon avis ça va piquer en facture énergie.

n°70768066
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-06-2024 à 16:03:14  profilanswer

buscape30 a écrit :

Rouen

J'apprends que je suis à 1h de Paris  :o  

C'est pour les gens qui ont un hélico perso les durées de trajet ?  [:transparency]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70768111
kolian
Posté le 07-06-2024 à 16:06:43  profilanswer

Kara a écrit :

J'apprends que je suis à 1h de Paris  :o  

C'est pour les gens qui ont un hélico perso les durées de trajet ?  [:transparency]  

c'est comme la minute microsoft :o

---------------

n°70768143
Tumacru
Posté le 07-06-2024 à 16:09:29  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Hello les gens,  

Hello, pour bien connaitre la ville :  

- quartier pas mal : constructions récentes assez réussies dans le résidentiel et souci de maintenir un tissu commerçant de proximité, implantation du siège de la BPI (mais échec à obtenir un taux d'occupation satisfaisant des quelques grands ensembles de bureau). Réaménagement très réussi des quartiers en bords de marne. Bords de marne qui sont eux mêmes très agréables, avec une voie cyclable très sympa vers le centre de Paris.  

- localisation de ton appart : confluence des principaux axes routiers et ferroviaires du secteur, et en plus proximité immédiate de l'A4 à un endroit où elle est constamment embouteillée : pour moi c'est un no go complet. Si tu arrives à trouver quelque chose un poil plus en retrait très bien, mais là tu serais pile poil au point de convergence de trois grosses départementales, d'un énorme axe autoroutier, et d'une ligne ferroviaire où passe en continu le métro ligne 8, le RER D, et tous les trains pour la gare de Lyon. C'est simple, le trafic ne s'arrête jamais - nuit comprise. Moins perturbant car proche de l'écluse, mais à prendre en considération : le trafic fluvial génère également des nuisances.

Message édité par Tumacru le 07-06-2024 à 16:10:56
n°70768166
asmomo
Posté le 07-06-2024 à 16:12:17  profilanswer

Ya pas un TGV pour Rouen ? :d

Elle a sauté l'annonce de l'appart'

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70768287
polichu
faut voir
Posté le 07-06-2024 à 16:26:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par polichu le 07-06-2024 à 16:29:07
n°70768328
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 07-06-2024 à 16:29:49  profilanswer

Et moi j'apprends qu'il y a l'Ecole 42 à Perpignan.  

Je ne sais pas comment prendre Perpignan, c'est une ville avec une sale image et pourtant on est pas loin d'Andorre, de Barcelone, de la montagne, de la mer.  Collioure et Cadaques il y a pas mal de touristes. Et en meme temps c'est pas non plus le Luberon, ou la Cote d'Azur ou Biarritz, c'est juste Perpignan.

---------------

n°70768338
sdedededex
Posté le 07-06-2024 à 16:30:35  profilanswer

polichu a écrit :

650k€ pour filer l'asthme à son bébé... Comment peut on envisager un tel choix de vie quand on est capable de mobiliser de tels moyens? ça me dépasse !

de tels moyens  [:froghettosky62:2]  

A paris c'est juste un budget qui te permet de bricoler un truc dans un quartier pas trop pourri, mais tu vis pas la grande vie...

n°70768344
rionsnoir
Posté le 07-06-2024 à 16:31:35  profilanswer

polichu a écrit :

650k€ pour filer l'asthme à son bébé... Comment peut on envisager un tel choix de vie quand on est capable de mobiliser de tels moyens? ça me dépasse !

A partir du moment où tu vis en RP de toute manière, tu vis dans la pollution. La proximité du bois de vincennes est plus positive qu'autre chose dans ce contexte.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°70768345
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 07-06-2024 à 16:31:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Ya pas un TGV pour Rouen ? :d

Elle a sauté l'annonce de l'appart'

Y'en a un qui va à Marseille  :D (véridique)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70768346
adriiiiien
Posté le 07-06-2024 à 16:31:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Dans les pavillons modernes, j'aime bien le concept du "coin coupé", mais normalement ça inclut l'étage/toît.

Je me demande qui a eu l'idée de faire ça, avec du coup des poteaux, c'est laid :

https://v.seloger.com/s/cdn/x/visue [...] rxix7k.jpg

Mention aussi pour la piscine enterrée sans le moindre petit bout de terrasse (ni de protection enfants d'ailleurs) :

https://v.seloger.com/s/cdn/x/visue [...] bb61sw.jpg

Même pas un petit bosquet ou arbuste pour agrémenter le jardin  :sweat:  

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 508479.htm

100 % museau @babysnoopy

n°70768379
Joe l'indi​en 94
Posté le 07-06-2024 à 16:36:04  profilanswer

buscape30 a écrit :

Et moi j'apprends qu'il y a l'Ecole 42 à Perpignan.  

Je ne sais pas comment prendre Perpignan, c'est une ville avec une sale image et pourtant on est pas loin d'Andorre, de Barcelone, de la montagne, de la mer.  Collioure et Cadaques il y a pas mal de touristes. Et en meme temps c'est pas non plus le Luberon, ou la Cote d'Azur ou Biarritz, c'est juste Perpignan.

Les alentours ok mais Perpignan même c'est la cour des miracles!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19853  19854  19855  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)