| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 16:36:04 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
boulgakov |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 17:29:28 ![]() https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 944365.htm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2024 à 17:37:55 |
ledenez |
|
rionsnoir |
C'est ça, c'est le meilleur rapport M2 prix depuis qu'on cherche (ça fait quelques mois désormais) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Tumacru |
|
sausalito75 |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir |
Sur ziparif, je vois tous en jaune (dégradé), comme quasi toute la RP sauf exceptions j'ai l'impression --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 18:49:54 ![]() ![]() |
Tumacru |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rionsnoir |
Comment tu fais pour avoir cette image ? Perso quand je zoome ça reste jaune (indice global) --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2024 à 23:03:00 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
zakatana Crève Babylone |
À 3, viser 80m2 en RP c'est difficile avec un tel budget; ce qui sera disponible aura souvent de gros défauts. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 08-06-2024 à 00:50:27 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Suzebull |
|
rionsnoir |
+1, on est actuellement dans un 53m2 ultra optimisé, a 3 donc, et on souffre clairement du manque de place... Donc le 100m2, bon quartier, ancien, lumineux, on va quand même faire une contre visite, quitte a investie dans 5 purificateur Dyson --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Tumacru |
|
Nico77 | Il n’y a rien dans ce quartier.
|
belisarios |
J'habite moi même dans un endroit hyper pollué a une porte de Paris et le purificateur ne fait pas de miracles Dyson ou autres, d'autant qu'il faudrait quasiment changer le filtre tous les mois ce qui fait un sacré budget avec x5. Je n'ai pas d'enfants donc je me dis qu'au point où j'en suis , ayant toujours vécu dans la pollution depuis tout petit c'est mort pour moi. Mais j'ai des voisins qui vont sur le deuxième gosse la et je me dis qu' ils sont complètement inconscients, jamais je n'exposerais mes gosses a de tels taux de particules fines . A Paris ou IDF c'est pas totalement une fatalité . Généralement une rue peu passante en terme de circulation va être bien moins polluée . Même a 300 mettre du périph , si tu as des barres d'immeubles qui font barrages , ça joue . Le pire étant la petite rue étroite parisienne mais qui est bondée de voitures aux heures de pointes . La c'est clairement un four a particules car il y a très peu d'aération . Le mieux c'est la rue peu passante avec un appart qui donne sur cour car oui ça joue aussi beaucoup de pas donner sur la rue . Message édité par belisarios le 08-06-2024 à 08:54:15 |
-Chris- |
Non mais c'est une mauvaise idée, grosse circulation, juste à l'intersection où ça coince aux heures de pointe, pollution, klaxons,... Vise plutôt la mairie (10min du métro et rer d à 5min), Charentonneau ou les immeubles neufs vers République/Carnot. Auchan à 5min, Monop,... 5min du métro et très calme côté Carnot. Message édité par -Chris- le 08-06-2024 à 09:00:03 |
Tumacru |
|
H2N3 | Quelques chiffres publiés hier par la banque de France:
Message édité par H2N3 le 08-06-2024 à 09:47:05 |
rionsnoir | Oui je sais, j'habite Ivry --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 08-06-2024 à 12:21:44 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tumacru |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nasdak | Mais pour quelle raison valable peut on s'infliger de vivre dans un appart coincé entre 2 autoroutes, où l'air est irrespirable, dans la banlieue ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |