| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 17:18:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-06-2024 à 17:29:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
buscape30 Destination Birobidjan |
Les quartiers qui ont fait +25% en 10ans : Europe, Notre dame des champs, Odeon, Invalides, Porte dauphine, Batignolles*
*ok c'est un quartier modernisé qui partait de très très bas, et sans doute que Ternes et Wagram suivront cette voie Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 02-06-2024 à 17:43:32 --------------- |
kolian |
--------------- |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
hyca Vraie personne certifiée | J'ai eu la curiosité de chercher cette horreur (6 chemin du chene collé à grosrouvre) https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /212257573 Et en cherchant sur dvf 06/01/2022: 1 076 000 € / Vente ils ont rajouté la piscine extérieure visiblement mais bon quand meme... wtf...
en plein centre ville des bréviaires et je vois pas quel pigeon avec 4M voudrait vivre là Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-06-2024 à 18:15:56 |
CarlosPatato |
Ok - tu as une définition très personnelle des “lieux premium”
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2024 à 18:43:54 ![]()
J'aime bien la deuxième |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 18:43:54 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2024 à 18:47:50 ![]() Je te crois, je ne connais pas du tout le coin, juste la maison en elle même je trouve que la rénovation est réussie. |
--------------- |
CarlosPatato | Non non j’habite à la goutte d’or et je suis content de constater que mon quartier est aussi premium que la place des vosges selon ta définition |
LooKooM |
|
liveandplay |
Non parce que Montreuil a fait +27.5% sur 10 ans, donc en suivant ta logique, Montreuil est + premium que Paris 6e Et que dire de Saint-Ouen qui a fait +56,7% en 10 ans? C'est sûrement la ville la + premium de France Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 02-06-2024 à 21:04:47 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
hyca Vraie personne certifiée |
|
EtiennePhoto |
|
DonAman |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si tu es un peu sportif ou juste habitué tu ne t'en rends même pas compte des escaliers... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2024 à 23:24:55 ![]()
|
yoke :) |
|
--------------- |
Cela t'es aussi désagréable que tes opinions péremptoires le sont pour les autres. Surtout que tu ne fait aucun effort pour envisager autre chose, en l'occurrence, comme "contrainte". Vision étriquée, avis péremptoire, pas mal de tes avis sont juste mais équilibrée par pas mal qui sont à côté de la plaque à tel point qu'on dirait que tu fait exprès pour déclencher un shitstorm --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tu confonds isolation, propagation des bruits solides avec agencement avec plain pied / maison à étage. => une maison à 3 niveaux avec la salle de cinéma tout en bas , ceux tout en haut n'entendent rien si c'est construit correctement . Mais bon askip c'est invivable : il y'a des escaliers. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stormlord97 | Le plain pied est plus confortable = les escaliers sont invivables donc |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stormlord97 |
|
yoke :) |
|
evildeus |
|
Naxos \o/ | Ca fait un peu d'activité, pour éliminer les calories des repas au resto avec notaires et cie --------------- [Folio Photos] |
LooKooM |
|
Message édité par StanCW le 03-06-2024 à 09:33:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |