| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 18:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2024 à 18:15:56 ![]()
|
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 30-04-2024 à 18:17:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2024 à 18:16:29 ![]() |
chienBlanc | En tous les cas, faut bien penser à fermer la fenêtre pour se laver. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En ville je dirais vers Jean Macé, ça se hype doucement mais rien de bien fou non plus. Top pour les transports par contre. En banlieue dortoir pour bourgeois je sais pas trop, Chassieu c'est trop loin ? Corbas peut-être, ça doit être ok ? C'est vaguement campagnard, mais c'est sûr que c'est pas le côté le plus sexy de Lyon. Et c'est trop loin de la ville pour y aller régulièrement. Sinon côté rive droite genre Francheville/Ste Foy, ça peut être un compromis sympa, à voir selon les temps de trajet. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 30-04-2024 à 18:27:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2024 à 18:32:02 ![]()
|
mystiko |
Oui Jean Macé c'est bien si tu veux un peu de vie. |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 18:45:05 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 30-04-2024 à 18:48:50 |
sansevan |
|
faenoril |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
faenoril |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ORTF |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
J'ai vécu 20 ans dans le 12e, envoie les annonces
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
chienBlanc |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-04-2024 à 19:42:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 30-04-2024 à 20:51:27 |
igo2001 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
chevalier-blanc-x |
|
igo2001 |
|
Lagoon57 | Hsp visiblement entre 2.20 et 2.40. En tout cas ça m'étonnerait beaucoup que ce soit du 2.50. --------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 30-04-2024 à 21:34:10 --------------- |
DonAman |
D'ailleurs il est aussi en vente ici en étant prétendument situé à "Vivienne-Gaillon, Paris 2ème", et ici à "Provence Opéra, Paris 9ème". Par contre la surface habitable est bien également renseignée à 143,1 m² sur le DPE correspondant accessible sur le site de l'Ademe Le prix net vendeur demandé en €/m² est de 1560000/143,06 = 10905 €/m², ce qui est en phase avec la fourchette d'estimation de MA pour cet immeuble : À noter : d'après Google Street View, cet appartement était en vente chez Century 21 en mai 2022. D'après l'Ademe, le DPE avait été établi peu avant, le 16 mars 2022. Pourtant, seule une vente d'un local industriel, commercial ou assimilé en 3 lots, a été enregistrée dans DVF pour cette adresse ces dernières années, avec une valeur foncière de 1535000 € en septembre 2021 pour une surface Carrez de 145,39 m² et une surface réelle du bâti de 134,00 m². Soit il s'agit du même bien et des travaux de rénovation menés fin 2021 / début 2022 ont réduit la superficie de l'appartement (par exemple via une isolation thermique par l'intérieur) et il est en vente depuis 2 ans, soit il s'agissait d'une vente à un autre étage de l'immeuble (où se trouvent notamment des cabinets d'avocats). S'il s'agit du même bien, alors il se pourrait que le prix demandé soit déjà en baisse. Mais d'après Castorus, l'annonce dans le 2e arrondissement est apparue hier à ce prix. Le texte de l'annonce prétend qu'il y a "triple exposition" mais seule une fenêtre dans la pièce d'entrée donne à moitié sur le Nord-Ouest côté cour avec une orientation à 45°, toutes les autres fenêtres donnent sur l'Est côté rue ou l'Ouest côté cour. Message édité par DonAman le 30-04-2024 à 21:53:07 |
zakatana Crève Babylone |
Quasiment pas de hsp, on dirait que tout est écrasé. Pour un gueux comme moi c'est généralement pas un critère rédhibitoire, quoi que, mais quand tu balances 1.6 millions je comprends que ça n'invite pas trop au compromis sur ce genre de truc. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
DonAman | Pour ce que cela vaut : la HSP est renseignée à 2,5 m dans le DPE de l'appartement. Mais quand on voit que l'année de construction y est renseignée à 1947, cela inspire la méfiance sur la rigueur ; la HSP me semble plutôt être d'environ 2,20 à 2,30 m.
Message cité 3 fois Message édité par DonAman le 30-04-2024 à 22:36:14 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |