| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 15:09:54 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Autoporteur |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les fantasmes Message édité par Chou Andy le 22-04-2024 à 15:27:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autoporteur |
le confort et le plaisir... certains dépensent des sommes folles dans une voiture ou des Montres, d'autre un peu moins et d'autres pas du tout.... Message édité par Autoporteur le 22-04-2024 à 15:29:59 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 5 fois Message édité par doudou5 le 22-04-2024 à 15:31:09 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 15:38:08 ![]() ![]() |
simboss |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pied/vélo c'est ça le vrai luxe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Autoporteur |
je n'habite pas à paris. J'habite à la Campagne La voiture est donc obligatoire et tout va très bien - tout le monde ne travaille pas à Paris en SSII à pondre des PPT J'ai vécu à la campagne, à paris (7ème / 5ème / 17ème) et en province. Je n'ai pas de préférence.. tout dépend d'un certain nombre de paramètres et de la situation au moment T (à 15/20 ans, 35 ans, 50 ans...) Porte à Porte je mets 30 minutes sans bouchons (3 ou 4 fois liés à un accident ou aux tracteurs / agriculteurs) et non, pas de mendiants sur la route. Alors que quand je vivais à Paris (5ème) et bossais dans une SSII (paris) je mettais 45 min en TEC quand tout allait bien (les SDF qui font leurs commissions dans le métro, les voleurs, la propreté, les vomissements non nétoyés....) EDIT : les TEC c'est bien et bon marché... mais ce n'est pas aussi confortable que ta voiture (qui t'impose d'autres contraintes) c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 22-04-2024 à 15:46:25 |
evildeus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui donc en fait tu comparais la voiture à la campagne avec les TEC parisiens. C'était pour montrer quoi au juste ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
simboss |
|
Autoporteur |
Pas spécialement... il y a X situations possibles. j'ai des amis qui ont une voiture à paris.. il s'en sortent bien et ne sont pas agressif au volant non plus. Edit : quand je vivais à paris, je n'avais pas de bagnole (dans le 5ème) car je n'en avais pas les moyen (désir d'épargner) mais si j'avais fait mon BTW et que j'avais un parking, j'aurais pris une voiture au lieu de me farcir les TEC. Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 22-04-2024 à 15:56:54 |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Autoporteur |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Autoporteur |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 22-04-2024 à 16:23:51 |
One_Outs |
|
alf_idsoft | Bonjour --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
simboss |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
babaz2 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
simboss |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est mon cas aussi. Et je peux m'acheter une (ou plusieurs) voiture cash --------------- J'aurais voulu être un businessman |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 22-04-2024 à 20:24:07 |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 22-04-2024 à 18:30:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 22-04-2024 à 19:13:01 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |