| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-08-2008 à 23:07:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 23:04:44 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Polopop | Voici un peu de lecture pour savoir ce qui ce passe en Grande-Bretagne:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila |
|
sadlig | Je n'ai pas les bouquins batiprix sous la main mais ne serait-ce que pour le carrelage tu a de vrais différences (genre celui que j'ai chez moi actuellement il dure 20 ans sans problème, sans même une fissure) et cela se retrouve dans le prix. Et cela induit des impacts sur toute la structure de l'immeuble (cf mon exemple du béton pour le plancher). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-08-2008 à 23:41:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 23:53:52 ![]() ![]() |
helmuth |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
phila |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life | mais spa bon pour nos sicav monétaires --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life | mais 4% c'est le niveau de l'inflation --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
e_esprit |
Maho-kun Bientot proprio | enormous
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
sire de Botcor Armorican way of life | oui, c'est en gros le sens du graph de friggit Message édité par sire de Botcor le 09-08-2008 à 13:19:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bingo2 PDG de HFR... | Bon, je confirme, l'immo monte à Nice --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 14:34:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maho-kun Bientot proprio | http://terresacree.org/faim.htm
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
steph_plazza | Pour ceux qui (malgre les prix) espere toujours acheter, il y a l'alternative qui consiste a faire construire
Message édité par steph_plazza le 09-08-2008 à 16:56:29 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Maho-kun Bientot proprio |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 09-08-2008 à 17:33:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
steph_plazza |
Message édité par steph_plazza le 09-08-2008 à 17:40:20 |
Maho-kun Bientot proprio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |