| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Mucky Bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 12:09:27 ![]() ![]() |
r06 |
100€ chez moi pour Aix je pense que c'est surtout qu'elle est au milieu de rien. |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 12-04-2024 à 13:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2024 à 13:54:17 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Mucky Bear Shot with... |
simboss |
Elle est au milieu de centaines d'autres bagnoles garées pareil, donc ca passe. Le risque principal c'est de galerer a trouver une place et donc de devoir payer le prix "derniere minute" au parking. Message édité par simboss le 12-04-2024 à 14:04:58 |
ikanmir | Zéro, je ne comprends même pas le concept. Pour le prix d'une RS, voir pour le prix de son entretien, tu te paies chaque année les vacances ou tu veux.
Message cité 4 fois Message édité par ikanmir le 12-04-2024 à 14:50:58 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 14:59:51 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-04-2024 à 16:17:55 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Après, vu l'inflation des tarifs de location c'est même pas sûr que ça nous revienne beaucoup plus cher à l'année... le débat serait plus sur le fait d'aller globalement au même endroit versus bouger tout le temps. --------------- [Folio Photos] |
jest13 |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-04-2024 à 16:43:35 --------------- [Folio Photos] |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par chevalier-blanc-x le 12-04-2024 à 19:26:37 |
farib | apres souvent une RS est une maison de famille héritée dont on a la charge morale de souvenirs et aussi d'habitudes qu'on a prises avec un tissu social local
Message édité par farib le 12-04-2024 à 19:29:42 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 12-04-2024 à 19:39:37 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
salsifi34 |
Je l'ai également fait lors de la vente de mon avant dernière maison pendant 2 mois. Message édité par salsifi34 le 12-04-2024 à 21:58:16 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On va (ENFIN) signer notre achat, mais il y a une clause bien inquiétante dessus:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mucky Bear Shot with... |
Pzu |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Houlà, merci Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-04-2024 à 00:12:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
SaucissonMasque |
doudou5 ACA a vaincu |
|
H2N3 | Je n'ai pas vu passer les chiffres de la BdF,
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 13-04-2024 à 09:17:42 |
DonAman |
Les données publiées par la BdF sont celles remontées par les banques fin mars pour le mois de février 2024, et correspondent à l'ensemble des prêts ayant fait l'objet d'un premier décaissement entre le 1er et le 29 février. Cela correspond donc à la situation de marché observée vers décembre du fait du décalage entre la signature des compromis de vente et l'octroi des prêts. C'est pour cela que la baisse des taux d'intéret hors renégociations (TESE) démarre tout juste dans leurs données et que le montant total de crédits octroyés continue de baisser (en plus de l'effet de la baisse modeste des prix immobiliers à l'échelle nationale). Les données de l'Observatoire Crédit Logement sont plus proches de la situation actuelle, ils écrivaient ceci :
(Je doute que les chiffres de cette citation soient corrigés des variations saisonnières). On devrait avoir bientôt leur publication de mars. En Allemagne, les prix ont chuté plus tôt et plus fort qu'en France car le choc d'inflation a été plus fort et rapide, et les taux d'intérêt des prêts immobiliers à taux fixe ont suivi la même trajectoire de valeurs mais avec six mois d'avance. En Espagne on sort encore de quinze ans de marché immobilier déprimé à la suite de l'éclatement de la bulle immobilière espagnole en 2008, il n'y avait donc pas la même situation de départ (cf. graphique "Évolution du taux de croissance annuelle de l'encours des crédits à l'habitat aux ménages" de la BdF). Message cité 2 fois Message édité par DonAman le 13-04-2024 à 10:07:49 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |