| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 15:37:34 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Maja- |
|
farib | techniquement quand ton appartement vibre comme dans un tremblement de terre c'est pas le train que tu entends --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 17:52:03 ![]() https://www.immobiliare.it/annunci/ [...] =map#foto1
|
adriiiiien |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 18:52:11 ![]() ![]() |
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio |
--------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 19:14:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2024 à 19:16:09 |
CarlosPatato |
Ok il n’est donc pas intéressant d’emprunter de l’argent à 4% et de le placer à 2.8% |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 20:05:13 ![]() En tout cas niveau prix l'Italie n'a rien à envier à la France manifestement. |
manuches What the fuck did I do ?! | Des gens devant M6 ce soir? |
Chou Andy Would you know my nem |
sausalito75 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 20:51:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2024 à 20:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 20:57:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2024 à 21:04:30 |
chienBlanc | Capital sur M6 sur le sujet now ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je rejoins la miss marbre d'une lune de jupiter, s't'horrible cet appart, je prefere du mikit |
hyca Vraie personne certifiée | 3 millions une telle merde ? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-04-2024 à 22:20:27 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
MonsieurPoney |
|
hyca Vraie personne certifiée |
MonsieurPoney | Non c'était surtout pour savoir à quel point c'était meilleur qu'un double vitrage classique pour le bruit. Tu n'entendais quasi plus rien? (malgré l'entrée d'air de fenêtre) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vivre dans le bruit permanent si tu ouvres tes fenêtres |
MonsieurPoney | Ouais je suis d'accord, même si un bruit continu attire moins l'attention qu'un bruit intermittent. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asmomo | Non il veut dire que si emprunt alors mensualité = 1200€ donc si pas d'emprunt car achat cash, il peut épargner 1200€ par mois.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio |
Message cité 1 fois Message édité par Sweetsoulbrothers le 08-04-2024 à 08:46:41 --------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
wintrow |
zakatana Crève Babylone |
C'est jamais un bruit continue les boulevards, tu as toujours un blaireau dont la virilité est liée à l'accélération de sa voiture ou de sa moto. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |