| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 19:10:30 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
A son crédit, c’est le seul à - essayer de - lutter contre Airbnb il me semble. On se demande ce que font les autres élus |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2024 à 20:22:58 ![]()
|
apfel |
Message cité 2 fois Message édité par apfel le 06-04-2024 à 01:50:13 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Chou Andy Would you know my nem | Intéressant, merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
De nombreux ministères et administrations ont des 'quotas' de logements sociaux intermédiaires, parmi le parc global, auxquels leurs agents peuvent accéder (si leurs revenus collent aux plafonds évidemment). C'est surtout le cas en Ile de France. Message édité par onina le 06-04-2024 à 14:28:53 |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-04-2024 à 15:01:28 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Braindead | Pourtant on (les professionnels du secteur) l'a annoncé. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 15:02:02 ![]() ![]() |
kolian | Limite ca me donnerait presque des remords d'avoir validé un gros projet d'optimisation fiscale. Non en fait, rien à foutre de l'état des finances de la France Message cité 1 fois Message édité par kolian le 06-04-2024 à 15:03:31 --------------- |
Braindead |
Si si, plusieurs articles en provenance des promoteurs annonçaient la perte sur les droits de mutation, mais cela n'a pas été entendu. --------------- la superstition ça porte malheur. |
ikanmir |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2024 à 15:08:59 ![]()
|
batcha | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
adriiiiien | Bien ouej ! |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Theolaitouais Qui vivra verra |
Les loyers sont compris entre 7€/m²(PLA-I) et 14€/m² (PLS): https://elogie-siemp.paris/wp-conte [...] volets.pdf Message édité par Theolaitouais le 06-04-2024 à 17:15:20 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
valentin | Mes recherches (et mon budget) m’obligent à changer et éloigner-élargir le secteur. Je vais devoir quitter la petite couronne. Message cité 1 fois Message édité par valentin le 06-04-2024 à 18:10:33 |
Mellifluous |
|
onina |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
rionsnoir |
Dans mon cas c'est du gros oeuvre. Et on récupérerai que 20k sur les 50k... Mais on va être obligé de bouger. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 12:54:51 ![]() https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 199575.htm
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2024 à 12:55:09 |
onina | Rien n'est jamais inlouable à Paris |
valentin |
|
sausalito75 |
|
asmomo | C'est un appart' coupé en 2 si je comprends bien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sausalito75 |
|
Maja- |
|
farib | techniquement quand ton appartement vibre comme dans un tremblement de terre c'est pas le train que tu entends --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 17:52:03 ![]() https://www.immobiliare.it/annunci/ [...] =map#foto1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |