Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7232 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19745  19746  19747  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°70392799
asmomo
Posté le 04-04-2024 à 21:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

Chiottes sur le salon ?

Oui mais c'est pas ça.

Philibear a écrit :

Le carrelage est vraiment mal posé (c'est pas la réponse)

pffiu y'a des entrées sur les 4 côtés en fait, non? (c'est pas la réponse non plus)

Les entrées sur les 4 côtés ça te rapproche de la vérité.

as253 a écrit :

Predateur sexuel (avec potentiellement un pseudo HFR) dans le village  [:paul frogba:5]

:lol:  

En fait la partie à partir de l'entrée avec porche en arche est une extension (on peut voir que la fenêtre n'est pas au même niveau).

Mais ce n'est pas le gros point noir en soi.

Un autre indice : le DPE D pour une maison de 1971

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 21:30:40  profilanswer

n°70392841
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-04-2024 à 21:36:27  profilanswer

Les chambres et la salle de bain donnent directement sur le salon.

n°70392845
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-04-2024 à 21:36:48  profilanswer

bon à un moment faut arrêter la devinette :o

n°70392858
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-04-2024 à 21:38:09  profilanswer

Il n'y a pas de chauffage à part la cheminée dans le salon.

n°70392880
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-04-2024 à 21:40:48  profilanswer

asmomo a écrit :

:lol:  

En fait la partie à partir de l'entrée avec porche en arche est une extension (on peut voir que la fenêtre n'est pas au même niveau).

Mais ce n'est pas le gros point noir en soi.

Ha oui. Le toit y est dégueulasse, même branleur que le carrelage (quand ils ont supprimé le couloir, ça se tient)

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70392894
chienBlanc
Posté le 04-04-2024 à 21:41:47  profilanswer

isolation par l'intérieur à l'arrache ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70392913
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-04-2024 à 21:44:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vue l'interface murs-menuiseries et les dites menuiseries, c'est plutôt zéro oui  [:philibear:3]

Message édité par Philibear le 04-04-2024 à 21:47:23

---------------
n°70392926
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 04-04-2024 à 21:46:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

en pierre paille chaux?

n°70392935
asmomo
Posté le 04-04-2024 à 21:46:55  profilanswer

Oura_ a écrit :

Les chambres et la salle de bain donnent directement sur le salon.

Une chambre-bureau et la sdb oui.

Oura_ a écrit :

Il n'y a pas de chauffage à part la cheminée dans le salon.

Chaudière gaz neuve.

hyca a écrit :

bon à un moment faut arrêter la devinette :o

Tout à fait.

Voici la réponse : il s'agit d'une maison Phénix  [:tristanf]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70392981
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-04-2024 à 21:52:07  profilanswer

Ben ça se voyait dès l'extérieur non ? En quoi c'est un point noir "non mentionné dans l'annonce" ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 21:52:07  profilanswer

n°70393042
asmomo
Posté le 04-04-2024 à 21:57:52  profilanswer

Oura_ a écrit :

Ben ça se voyait dès l'extérieur non ? En quoi c'est un point noir "non mentionné dans l'annonce" ?

Tu es expert :jap:

ça se voit si on connait les modèles peut-être. Sinon ça se voit sur les pignons on voit les plaques, mais ils ne sont pas en photo sur l'annonce.

---------------
n°70393057
chienBlanc
Posté le 04-04-2024 à 21:59:51  profilanswer

Après est ce vraiment un GROS point noir ?

---------------
n°70393063
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-04-2024 à 22:00:49  profilanswer

asmomo a écrit :

ça se voit si on connait les modèles peut-être. Sinon ça se voit sur les pignons on voit les plaques, mais ils ne sont pas en photo sur l'annonce.

Non mais c'est sûrement que je considère comme des phénix des maisons qui n'en sont pas.

n°70393068
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-04-2024 à 22:01:36  profilanswer

asmomo a écrit :

Il a ptêtre eu l'oeil: j'ai pas fait gaffe à l'extérieur des menuiseries où on voit bien le bloc métallique.
Puis le toit comme un coup de fusil qui a pas bougé en 50ans...

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 04-04-2024 à 22:03:05

---------------
n°70393083
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-04-2024 à 22:04:12  profilanswer

asmomo a écrit :

[:icon4] ATTENTION MUSEAU  [:icon4]  

Cet aprèm' j'ai visité cette maison : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 461967.htm

I

comment ça coute rien :D

n°70393092
chienBlanc
Posté le 04-04-2024 à 22:06:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

comment ça coute rien :D

Dans ma bousie natale, une maison comme ça c'est 130 à 150k max.

---------------
n°70393129
asmomo
Posté le 04-04-2024 à 22:12:28  profilanswer

Pour 150K dans le même coin, avec un peu de rénovations : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 161649.htm

chienBlanc a écrit :

Après est ce vraiment un GROS point noir ?

Disons que je suis un grand fan des bidochons, mon but n'étant pas d'en être un  :whistle:

De ce que je vois pour les histoires d'argile c'est plutôt positif la structure métallique est résistante. Bon sauf que l'extension est en parpaings.

Pour faire des travaux il faut des entreprises qui acceptent apparemment, il n'y a pas besoin de nouvelles fenêtres ou portes donc pas trop gênant. Mais pour une ITE c'est aussi particulier semble-t-il.

Et ça ne s'apprécie pas. Je ne cherche pas la PV à tout prix mais c'est à prendre en considération. D'un autre côté rien que le terrain peut s'apprécier.

Oura_ a écrit :

Non mais c'est sûrement que je considère comme des phénix des maisons qui n'en sont pas.

Une maison de constructeur pas cher ressemble tout à fait à ça, mais elles sont en général en parpaings/briques/bloc béton cellulaire et charpente bois.

Philibear a écrit :

Il a ptêtre eu l'oeil: j'ai pas fait gaffe à l'extérieur des menuiseries où on voit bien le bloc métallique.  
Puis le toit comme un coup de fusil qui a pas bougé en 50ans...

Oui le toit justement m'étonnait.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 04-04-2024 à 22:56:34

---------------
n°70394567
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2024 à 09:52:47  profilanswer

Pavillon de plein pied comme ça ... faut aimer on va dire  [:alain doux-lilas:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70394761
asmomo
Posté le 05-04-2024 à 10:13:59  profilanswer

Il y a des avantages et des inconvénients.

J'en parle à mes parents : ah super quand on viendra chez toi et qu'on sera en fauteuil roulant !  :lol:  

Si ça va avec un grenier non aménagé mais utilisable pour du rangement ça me convient assez bien car j'ai plein de bordel à stocker et autant ne pas payer de taxe foncière pour des m² de stockage, mais maison phénix veut dire plafond suspendu à la charpente supportant des charges très limitées. En revanche sur l'extension il y a bien un grenier, avec un escalier d'accès normal (pas une échelle), pièce sans vélux. Donc idéal pour y faire ma salle informatique ne craignant pas une éventuelle inondation, ainsi que du stockage, même si on n'est pas en zone inondable  :whistle:  

D'ailleurs dans les 156m² ils ont inclus ce grenier de 26m², avec une décote je suppose car mansardé. ça vous parait habituel d'inclure une pièce sans fenêtre comme ça dans les m² d'une baraque ?

---------------
n°70394770
Naxos
\o/
Posté le 05-04-2024 à 10:14:48  profilanswer

Je ne connaissais pas les spécificités des maisons Phoenix, c'est intéressant :D

---------------
[Folio Photos]
n°70394824
Lagoon57
Posté le 05-04-2024 à 10:21:39  profilanswer

asmomo a écrit :

J'en parle à mes parents : ah super quand on viendra chez toi et qu'on sera en fauteuil roulant !  :lol:

Si ça va avec un grenier non aménagé mais utilisable pour du rangement ça me convient assez bien car j'ai plein de bordel à stocker et autant ne pas payer de taxe foncière pour des m² de stockage, mais maison phénix veut dire plafond suspendu à la charpente supportant des charges très limitées. En revanche sur l'extension il y a bien un grenier, avec un escalier d'accès normal (pas une échelle), pièce sans vélux. Donc idéal pour y faire ma salle informatique ne craignant pas une éventuelle inondation, ainsi que du stockage, même si on n'est pas en zone inondable  :whistle:

D'ailleurs dans les 156m² ils ont inclus ce grenier de 26m², avec une décote je suppose car mansardé. ça vous parait habituel d'inclure une pièce sans fenêtre comme ça dans les m² d'une baraque ?

Il n'y a pas de règle quant à l'affichage des m² d'une maison hors copro donc chacun fait ce qu'il veut...

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 05-04-2024 à 10:21:50
n°70394922
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2024 à 10:29:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suppose que tu as de bonnes raisons de cibler ce genre de biens mais clairement je vois ça comme une boussole sud :o

Le plein pieds est écrasant visuellement (toujours l'impression de me prendre le linteau de porte), et pas si "pratique". Certes tu n'as pas à monter un étage, mais les pièces/m² que tu aurais eu à l'étage ne sont pas transférés au RDC. T'as juste la même maison qu'avec étage, mais sans l'étage, en pure perte donc. Donc pour une personne à mobilité réduite, ça signifie simplement ne plus monter à l'étage, et non avoir accès au pièces qui aurait été à l'étage.

Après y a le carrelage ect mais encore une fois je ne pense pas avoir la bonne grille d'analyse pour juger de ce genre de bien ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°70394944
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-04-2024 à 10:30:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Tout à fait.

Voici la réponse : il s'agit d'une maison Phénix  [:tristanf]

Ca a un avantage en cas d'incendie elle renait de ses cendres

Pratique, ca évite de faire jouer l'assurance

n°70394963
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-04-2024 à 10:32:22  profilanswer

r06 a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. Pleins d' exemples ou les biens rénovés sont même plus chers que prix d'achat plus travaux.
Par exemple celui de GB.

Pas d'accord du tout ! il y'a une limite et ça depend du type de travaux : entre mettre 50k€ dans du gros oeuvre et 50k€ dans de la deco , à mon avis il y'a un cas où ça peut etre difficile de récupérer ses billes.

Dans un marché haussier ok les chances sont bonnes dans les 2 cas, dans un marché stagnant ça devient un pari si on a misé sur la deco, dans un marché baissier je miserais pas sur la recup des 50k€ de deco..

bref tout n'est pas perdu mai stout n'est pas gagné non plus :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70394965
FRACTAL
Posté le 05-04-2024 à 10:32:32  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il n'y a pas de règle quant à l'affichage des m² d'une maison hors copro donc chacun fait ce qu'il veut...

La loi Carrez ce serait pas une indication...?

n°70394977
Lagoon57
Posté le 05-04-2024 à 10:33:35  profilanswer

FRACTAL a écrit :

La loi Carrez ce serait pas une indication...?

La loi Carrez ne s'applique qu'aux copropriétés justement :o

n°70394986
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-04-2024 à 10:33:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Inconvenant mais habituel oui.

n°70395032
asmomo
Posté le 05-04-2024 à 10:39:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

:jap:

LiamManziel a écrit :

Je suppose que tu as de bonnes raisons de cibler ce genre de biens mais clairement je vois ça comme une boussole sud :o

Le plein pieds est écrasant visuellement (toujours l'impression de me prendre le linteau de porte), et pas si "pratique". Certes tu n'as pas à monter un étage, mais les pièces/m² que tu aurais eu à l'étage ne sont pas transférés au RDC. T'as juste la même maison qu'avec étage, mais sans l'étage, en pure perte donc. Donc pour une personne à mobilité réduite, ça signifie simplement ne plus monter à l'étage, et non avoir accès au pièces qui aurait été à l'étage.

Après y a le carrelage ect mais encore une fois je ne pense pas avoir la bonne grille d'analyse pour juger de ce genre de bien ;)

Je n'aime pas le carrelage clairement mais bon on ne peut pas se concentrer sur ça alors que ça peut se corriger. Sinon il y a quand même une grande pièce de vie et 4 chambres au RDC.

Par ailleurs dans les maisons à combles aménagés il y a très souvent des pièces petites et ultra mansardées avec vélux ce qui est naze. Autre chose tu vois + les voisins (et inversement) quand il y a des étages.

Mais je ne me limite pas aux maisons de plein pied dans mes recherches, en revanche je veux la pièce de vie au niveau du sol et pas 1m ou plus au-dessus (là il y a 2 marches car vide sanitaire, c'est ma limite en gros). Un autre pb des étages c'est la position de l'escalier d'ailleurs, en plein milieu de la pièce de vie, ou le long d'un des murs, ça limite tout de suite l'organisation de la pièce. Idéalement il faut une entrée et l'escalier là.

---------------
n°70395048
Naxos
\o/
Posté le 05-04-2024 à 10:41:06  profilanswer

Plain pied aujourd'hui faut être sûr à 200% de ne pas craindre les inondations :o
Certes la flotte sera toujours une plaie mais je vois ça comme un bonus de pouvoir mettre du bordel à l'abri éventuellement en étage.

Message cité 3 fois
Message édité par Naxos le 05-04-2024 à 10:43:03

---------------
[Folio Photos]
n°70395056
giorkal
Posté le 05-04-2024 à 10:41:30  profilanswer

-Chris- a écrit :

Parce que l’an dernier sur cette période ça devait soit disant repartir justement pour ces raisons. Et pas du tout.

l'an dernier c'etait different. L'inflation et les taux etaient hauts. On esperait que ca allait baisser mais on n'etait pas surs.  
maintenant ca se calme . Les taux redescendent.  
Je serais vendeur , aucune raison de baisser avant au moins le mois de juin.

n°70395062
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-04-2024 à 10:41:50  profilanswer

Naxos a écrit :

Plain pied aujourd'hui faut être sûr à 200% de ne pas craindre les inondations :o

??? rien à voir :D

Message édité par StanCW le 05-04-2024 à 10:42:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70395139
asmomo
Posté le 05-04-2024 à 10:48:00  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca a un avantage en cas d'incendie elle renait de ses cendres

Pratique, ca évite de faire jouer l'assurance

:jap:

L'entreprise n'a pas l'air de renaître en tout cas :d

StanCW a écrit :

Pas d'accord du tout ! il y'a une limite et ça depend du type de travaux : entre mettre 50k€ dans du gros oeuvre et 50k€ dans de la deco , à mon avis il y'a un cas où ça peut etre difficile de récupérer ses billes.

Dans un marché haussier ok les chances sont bonnes dans les 2 cas, dans un marché stagnant ça devient un pari si on a misé sur la deco, dans un marché baissier je miserais pas sur la recup des 50k€ de deco..

bref tout n'est pas perdu mai stout n'est pas gagné non plus :O

Sans parler de déco le sujet du moment ce sont les travaux d'isolation. Et ça n'a pas l'air non plus d'être un bon calcul, ou plus exactement il faut inclure dans le calcul que la maison passoire thermique devrait coûter beaucoup moins cher afin de compenser les travaux à faire, mais en pratique ce n'est pas vraiment le cas. Du coup faire les travaux pour vendre n'est pas rentable.

---------------
n°70395160
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2024 à 10:49:16  profilanswer

asmomo a écrit :

Je n'aime pas le carrelage clairement mais bon on ne peut pas se concentrer sur ça alors que ça peut se corriger. Sinon il y a quand même une grande pièce de vie et 4 chambres au RDC.

Par ailleurs dans les maisons à combles aménagés il y a très souvent des pièces petites et ultra mansardées avec vélux ce qui est naze. Autre chose tu vois + les voisins (et inversement) quand il y a des étages.

Mais je ne me limite pas aux maisons de plein pied dans mes recherches, en revanche je veux la pièce de vie au niveau du sol et pas 1m ou plus au-dessus (là il y a 2 marches car vide sanitaire, c'est ma limite en gros). Un autre pb des étages c'est la position de l'escalier d'ailleurs, en plein milieu de la pièce de vie, ou le long d'un des murs, ça limite tout de suite l'organisation de la pièce. Idéalement il faut une entrée et l'escalier là.

Of course mais je me vois mal mettre du parquet massif dans un pavillon  [:ldoh:1]

Quand je parle d'étage, je parle de vrai étage. Soit intégral, soit très légèrement mansardé. Pas de combles aménagés, c'est pour les greniers ça ;)

T'as déjà pas de chance car c'est rares de voir des marches au RdC. Tu cumules les désavantages des 2 mondes là :o Surtout qu'à avoir un salon à niveau différent, autant avoir un salon encaissé à la mode 60's/70's, c'est cosy.

Du reste, encore une fois, tes M² ou ta disposition ne dépendent pas de l'étage. Ce que je constate c'est que les maisons de pleins pieds ne sont pas plus étendues que celles à étage, au contraire. Donc tu n'as pas un plus grand salon sous prétexte que tu n'as pas d'étage.

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 05-04-2024 à 10:51:51

---------------
n°70395178
mr_rouge
Posté le 05-04-2024 à 10:51:59  profilanswer

asmomo a écrit :

Sans parler de déco le sujet du moment ce sont les travaux d'isolation. Et ça n'a pas l'air non plus d'être un bon calcul, ou plus exactement il faut inclure dans le calcul que la maison passoire thermique devrait coûter beaucoup moins cher afin de compenser les travaux à faire, mais en pratique ce n'est pas vraiment le cas. Du coup faire les travaux pour vendre n'est pas rentable.

A part en faisant les travaux soi-même.
C'est d'ailleurs comme ça que les artisans "investissent" en perso.

En faisant les calculs de mon coté pour notre rénovation, effectivement, pour renter dans les frais, il faudrait vendre une fortune :sweat:  
Mais bon, pas prévu de vendre

n°70395202
asmomo
Posté le 05-04-2024 à 10:54:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Certes la flotte sera toujours une plaie mais je vois ça comme un bonus de pouvoir mettre du bordel à l'abri éventuellement en étage.

Je suis assez d'accord. En l'occurrence il n'y a pas de risque d'après géorisque, le terrain est très plat tout autour donc il faudrait vraiment beaucoup d'eau pour être inondé, pas de cave non plus, mais clairement le grenier facilement accessible pour y mettre tout ce qui est papiers, photos, disques durs, PC, c'est bien.

---------------
n°70395212
pik3
Posté le 05-04-2024 à 10:55:42  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est très bien une maison de plain pied.
Mais il ne faut pas être en zone inondable c'est clair. :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70395231
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-04-2024 à 10:57:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Pavillon de plein pied comme ça ... faut aimer on va dire  [:alain doux-lilas:5]

Plain  [:schiroosh:7]

---------------
n°70395313
asmomo
Posté le 05-04-2024 à 11:11:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Of course mais je me vois mal mettre du parquet massif dans un pavillon  [:ldoh:1]  

Quand je parle d'étage, je parle de vrai étage. Soit intégral, soit très légèrement mansardé. Pas de combles aménagés, c'est pour les greniers ça ;)

T'as déjà pas de chance car c'est rares de voir des marches au RdC. Tu cumules les désavantages des 2 mondes là :o Surtout qu'à avoir un salon à niveau différent, autant avoir un salon encaissé à la mode 60's/70's, c'est cosy.

Du reste, encore une fois, tes M² ou ta disposition ne dépendent pas de l'étage. Ce que je constate c'est que les maisons de pleins pieds ne sont pas plus étendues que celles à étage, au contraire. Donc tu n'as pas un plus grand salon sous prétexte que tu n'as pas d'étage.

Je ne sais pas si tu cherches toi-même et quel est ton budget mais un salon de 45m² bien dégagé et bien lumineux, et de préférence avec une véranda (c'est aussi dans mes critères, même si pas obligatoire puisque ça peut s'ajouter), ce n'est pas si courant sans taper dans la grosse maison chère. Les maisons ont souvent une empreinte au sol d’environ 80 m², tout en incluant au moins une chambre+sde/sdb, une entrée, voire un garage au RDC. Et quand il y a la surface, elle est souvent en L, avec une certaine étroitesse, ce qui me plaît moins. Ma maison idéale n'aurait qu'une grande pièce au RDC avec un côté cuisine, et disons un coin ou arrière cuisine+WC+escalier vers l'étage, mais ça n'existe pour ainsi dire pas.

Les marches dans la maison c'est entre la maison originale et l'extension (entrée, 1 chambre, buanderie, grenier). Salon encaissé c'est un style ouais mais pour moi à réserver à la pièce de vie géante, pour créer un coin cosy comme tu dis, sinon pareil ça limite les possibilités.

Pourquoi tu mettrais pas du parquet dans un pavillon ?

mr_rouge a écrit :

A part en faisant les travaux soi-même.
C'est d'ailleurs comme ça que les artisans "investissent" en perso.

En faisant les calculs de mon coté pour notre rénovation, effectivement, pour renter dans les frais, il faudrait vendre une fortune :sweat:  
Mais bon, pas prévu de vendre

Oui et justement une ITE me paraît beaucoup plus faisable solo avec une maison de plein pied. Sauf que la maison Phénix complique le truc apparemment car la structure acier faire des méga ponts thermiques donc il faut une isolation adaptée.

---------------
n°70395355
asmomo
Posté le 05-04-2024 à 11:16:13  profilanswer

D'ailleurs une tante se fait livrer sa maison neuve dans quelques jours, 80m² au sol, combles aménageables mais elle n'a pris qu'un demi plancher car ça coûtait trop cher (avec escalier escamotable pour y aller), donc tout au RDC, la cuisine sàm salon doit faire 30m² au total... Pour 200K€ en Bretagne (sans compter le terrain).

---------------
n°70395415
kolian
Posté le 05-04-2024 à 11:23:39  profilanswer

asmomo a écrit :

D'ailleurs une tante se fait livrer sa maison neuve dans quelques jours, 80m² au sol, combles aménageables mais elle n'a pris qu'un demi plancher car ça coûtait trop cher (avec escalier escamotable pour y aller), donc tout au RDC, la cuisine sàm salon doit faire 30m² au total... Pour 200K€ en Bretagne (sans compter le terrain).

C'est super cher dis donc.

L'ancien collègue de madame qui ont fait constuire il y a environ 1 an...Maison d'environ 110/120m2 sans étage avec terrain. Ils en ont eut pour 250k€ tout compris.

(ils ont juste de mémoire fait eux même les travaux de peinture et un peu de débrouille pour la cuisine )

---------------

n°70395511
asmomo
Posté le 05-04-2024 à 11:35:19  profilanswer

Le seul luxe est le toît en ardoise obligatoire. Et elle ne fait strictement rien car elle ne sait pas faire.

Message édité par asmomo le 05-04-2024 à 11:36:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19745  19746  19747  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)