| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 11:35:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mr_rouge |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
apidya Les masses suivent la classe |
|
zorg666 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 12:24:49 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Les Parisiens seront ravis de savoir que Ian Brossat utilise toujours plus de leurs impôts pour filer les apparts des beaux immeubles à des gens qui vont les louer 20€/m2 quand eux auront la chance d'acheter ceux qui restent à 15k€/m2 https://twitter.com/IanBrossat/stat [...] LI5aw&s=19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boulgakov | Très bien |
alpachinois |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
onina |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | la rénovation a du couter un bras, c'est du ""HLM"" image ça.
Message édité par mirzmirz le 05-04-2024 à 14:05:40 |
alpachinois |
|
LiamManziel Inactuel |
Je réagissais surtout à l'argument : "C'est de plein pieds c'est mieux que de se farcir un escalier". Certes tu gagnes la mobilité (et encore pas dans le bien que tu cites, cf les marches du salon), mais tu perds les m². Tu le dis toi même en disant que l'emprunte au sol ne varie pas. Cela dit si t'en a pas besoin peut importe hein, je ne juge pas ton choix mais ton argument. Car à empreinte au sol similaire, si je te retire l'étage, tu perds les m²/pièces de l'étage, c'est sine qua non Je ne mettrais pas de parquet dans un pavillon car ça m'attristerais de mettre de l'argent dans un matériaux noble pour une batisse qui sera un tas de gravat même pas 1 siècle après sa construction, mais aussi car y aurait un manque de cohérence/d'harmonie. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 05-04-2024 à 17:30:14 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
autocall Wallah |
La famille à 5k/mois (qui fait tourner les services aussi hein) aura elle le droit au même appart (pas refait) 3x plus cher --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ikanmir | Moi qui croyais que Paris était peuplé de Lookoom. |
boulgakov |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-04-2024 à 14:55:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Une agence vient de m'envoyer ça, qui devrait correspondre à ma recherche : https://www.safti.fr/annonces/achat [...] 60/1115440
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alpachinois |
|
zakatana Crève Babylone | J'aime vraiment beaucoup Anne et sa team, ils ont le talent de faire rager les minables.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Oura_ Chien de haine |
|
Antonello |
|
onina |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiriou Vicious... |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais ça n'a rien à voir Ça existe encore les logements de fonction d'ailleurs ? Tu mettrais quelles professions la-dedans exactement ? Tu veux faire un immeuble full infirmières ? Une caserne ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 05-04-2024 à 17:22:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca existe oui. Je livrais des infirmières de l'hopital Tenon dans une aile de l'hosto. Ou les pompiers de la caserne St Fargeau dans la caserne.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zakatana Crève Babylone |
Oh oui 19h nation --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 05-04-2024 à 18:24:58 |
Lagoon57 | Hidalgo ça me paraît finito en effet. Même si elle a ses fanboys. --------------- |
Kiriou Vicious... |
Romf |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |