| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 18:49:18 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
manufactory |
|
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 21-03-2024 à 20:14:15 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
sjeje |
|
zakatana Crève Babylone |
Quand tu es dans la misère, outre l'absence d'éducation sexuelle, les enfants sont parfois vus comme un investissement; si tu as 8 enfants, tu as 8 fois plus de chances d'avoir un petit génie qui pourra faire assez d'oseille pour sortir la famille de la misère. L'extrême pauvreté pousse à ce genre de raisonnement débile, hélas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
LooKooM |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 07:05:19 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 22-03-2024 à 07:28:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
LooKooM |
|
chevalier-blanc-x |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The North Face passionner #marchefort |
Naxos \o/ | Ah je me suis cru sur le topic LFI l'espace de quelques minutes Message édité par Naxos le 22-03-2024 à 09:22:07 --------------- [Folio Photos] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
sausalito75 |
|
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ils ont quel âge vos enfants ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LiamManziel Inactuel |
Mais dans le contexte de la conversation, c'est cocasse que les mêmes qui nous parlent de menaces fasciste à chaque élection se gargarisent qu'on soit le pays le plus à Gauche d'Europe. C'était ça le propos.
Fiançailles dans quelques mois, mariage 2026, enfant dans la foulée (Madame souhaitant à tout prix se marier avant d'avoir des enfants, bien qu'elle soit en baby fever depuis facilement 1 an).
Pour avoir grandi dans une métropole en expansion (Rennes), avoir de la famille en bousie profonde (Orne/Eure/Calvados) et avoir vécu 2 ans à Paris puis 5 à Versailles, j'ai un peu tester tous ces contextes. Au final, je pense que si l'on veut quitter la ville pour aller à la campagne, il faut sélectionner les bourgs très commerçant, avec beaucoup d'indépendants. Or ça existe, ce n'est pas la majorité certes, mais je me surprends de plus en plus à en trouver. Mon focus étant naturellement la Normandie, d'autres régions sont peut etre moins fournies en la matière cela dit, je n'en sais rien. Concernant la proximité avec les enfants, je pense que c'est très dépendant des tempéraments. Certaines personnes sont très famille, d'autres pas, et pourtant nous avons tous été élevés de la même manière. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 22-03-2024 à 10:41:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pilef |
C’est une résolution que j’ai toujours vu rejetée (mais c’est une obligation légale de la mettre à l’ordre du jour) ça n’a aucun intérêt de bloquer de l’argent (sans intérêt en plus) pour faire face à une dépense imprévue quand on a un minimum d’aisance dans sa gestion financière.
|
sausalito75 |
|
Mucky Bear Shot with... |
Il y a de bonnes raisons de rejeter ces mesures. Dans ma copro toute la distribution en eau froide / eau chaude et chauffage est verticale. Radiateurs non réglables, il y en a 8 chez moi. Pour les rendre réglables et mettre un répartiteur ça monte facile à 5k€ de travaux. En comparaison le chauffage c'est 2k€ par an. Si j'économise 25% par an il me faut 10 ans pour rentabiliser. Et je prends le risque d'avoir un plancher froid à cause d'un voisin radin. Message édité par Mucky Bear le 22-03-2024 à 11:05:37 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
apfel |
Tu peux viser un bourg en proximité d'une ville moyenne qui te plait (exemple Amiens ou Reims) aussi. Tu penses continuer à travailler à Paris ? Message cité 1 fois Message édité par apfel le 22-03-2024 à 11:51:26 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
LiamManziel Inactuel |
Chou Andy Would you know my nem | Vous pourrez faire des ki avec babysnoopy --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 22-03-2024 à 14:29:00 |
LiamManziel Inactuel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Oui Bernay c'est pas moche mais c'est quand meme assez mort faut pas se mentir |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 22-03-2024 à 14:47:31 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tck-lt |
La fameuse mafia bretonne Message édité par tck-lt le 22-03-2024 à 14:48:38 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |