| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 17:00:18 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Reste qu'il y aura toujours des biens vacants fictionnellement noyé dans une France très hétérogène ; Même si on améliorait le délais avant mise en vente, ca restera une amélioration marginale devant un déficit constructif chronique accumulé depuis 20 ans alors qu'il n'y a jamais eu autant de ménages (et donc de besoins).
--------------- .::| Feedback |::. |
simboss |
|
simboss |
|
mr_rouge |
Message édité par mr_rouge le 20-03-2024 à 17:17:01 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 17:37:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Comme déjà remarqué plus haut, cette remarque est gonflée de ta part vu comme tu aimes glisser très subtilement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kolian |
--------------- |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
LooKooM |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zakatana Crève Babylone |
Sacrément gonflé Édit: ah bah grillé évidemment. Message édité par zakatana le 20-03-2024 à 18:31:52 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Oura_ Chien de haine |
|
chienBlanc |
chevalier-blanc-x |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
onina |
Ça va leur faire découvrir d'autres plaisir (drogues, alcool, sexe) c'est sûr |
liveandplay | Je reviens de plusieurs semaines à Nantes, mais quel temps de merde !! Je pensais pas qu'il y avait des villes avec un temps pire que Paris, mais après avoir passé près de 3 mois là-bas en peu de temps, je trouve ça insupportable !! Parapluie indispensable dans le sac.. No go définitif pour moi, même si je peux comprendre l'attrait du coin. Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 20-03-2024 à 20:15:09 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
liveandplay |
J'ai alterné semaines à Nantes et semaines à Paris depuis octobre. Rien à voir en terme de climat au quotidien. Sauf si à chaque fois c'était la mauvaise semaine à Nantes, mais j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 20-03-2024 à 21:01:29 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chienBlanc | LREM qui veut supprimer les APL. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
H2N3 |
|
chienBlanc |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 20-03-2024 à 23:16:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |