| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gigax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 14:24:50 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 21-03-2024 à 14:26:00 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Gigax |
Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 21-03-2024 à 14:28:26 |
vandepj0 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
zakatana Crève Babylone |
Pareil. Promettre de réduire votre de supprimer les infrastructures liées à la voiture et par la même rendre la vie impossible aux bagnolards est un programme politique auquel je souscris pleinement. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais là c'est pas lui c'est manufactory. Perso j'habite proche des Terreaux depuis un paquet d'années maintenant, et je n'ai pas constaté de dégradation particulière, après j'ai bien conscience d'être peu sensible à ça et d'avoir une bulle perso qui ne m'expose pas à tous les soucis potentiels (pas de voiture et pas d'enfants par exemple). C'est pour ça que je suis preneur d'éléments concrets, pour comprendre au moins de quoi on parle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 21-03-2024 à 14:39:39 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 14:48:33 ![]() ![]() |
monsieurponey |
Côté Brotteaux, j'ai l'impression de voir une augmentation du nombre de vols (vol de vélo, vitre de voiture brisée..) et depuis quelques temps un non respect de plus en plus fort du code de la route. Par exemple, je vois de plus en plus de voitures passer au feu rouge, comme un vélo en gros. Message édité par monsieurponey le 21-03-2024 à 15:29:41 |
nasdak |
|
uluh |
|
uluh |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 21-03-2024 à 16:17:59 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 21-03-2024 à 16:31:33 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
La France est un des pays les plus à gauche et avec la meilleure natalité Bien essayé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
LiamManziel Inactuel |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
manufactory |
|
simboss |
|
C'est fini les rodéos et courses de quads, non ? Pour le reste je comprends le constat mais je peine toujours à voir ce qui a changé depuis 10 ans La Presqu'île (si c'est de ça dont tu parles) n'a jamais été l'endroit à la mode pour boire des coups, mais il y a toujours plein d'endroits sympas je trouve Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-03-2024 à 17:40:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
C'est pas franchement le centre-ville ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
asmomo | Dans son premier mandat Macron a voulu faire la vraie réforme des retraites, avec bascule sur la capitalisation à partir d'un seuil etc., et tout le monde s'est braqué. Un tout le monde qui n'incluait pas les vieux puisque pas concernés.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LiamManziel Inactuel |
belisarios |
asmomo |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 21-03-2024 à 18:26:01 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Laska- |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |