| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
La fameuse mafia bretonne Message édité par tck-lt le 22-03-2024 à 14:48:38 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 14:48:22 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
|
|
LiamManziel Inactuel | Je parlais de Saint-Vaast-la-Hougue perso. Ta soeur habite la bas Mirz ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
canti75 | y a pas longtemps on avait vu passer un appart' à + de 11k en face des buttes de chaumont.
|
zakatana Crève Babylone |
Le collège du secteur je crois que c'est Simon Bolivar, où j'ai fait 4 ans. Si c'est ne serait-ce que la moitié de ce que c'était dans les 90s, je ne suis pas sûr que les petits Hugo du topic y survivent Par contre le club de judo y est excellent, j'y ai même enseigné brièvement; et c'est notamment ici que Teddy Riner a commencé, avec mon 先生 l'inénarrable Alain. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 18:10:25 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Theolaitouais Qui vivra verra |
|
profil |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Oura_ Chien de haine |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oui, on se demande à quoi c'est du |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 23-03-2024 à 13:59:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sausalito75 |
StanCW Parle à Monkey ... |
LOOKOOM, sérieusement c'est ton.message qui est hors sol, ton monde est si binaire ?
L'ennui est aussi constructif voir plus que l'abondance d'activité diverse et variée. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Chris- | Je vois pas en quoi on crève d’isolement quand on vit à la campagne en étant gosse, il y a un truc qui s’appelle l’école en semaine.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 23-03-2024 à 14:28:08 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Si on est pas trop autiste on a des copains aussi |
ledenez |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
asmomo | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 822947.htm
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sausalito75 |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/c [...] lefigarov3 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Pour ceux qui roulent en RP, ça bouchonne l'A14 à 10 balles, ou alors on a le plaisir d'éviter systématiquement les bouchons pour ce prix (pas forcément avant d'y entrer je me doute) ?
chevalier-blanc-x |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |