| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2024 à 11:36:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 11:36:00 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
babaz2 |
Je t ai envoyé un mp, je ne sais pas s il bosse pour des particuliers |
boisse Well...fuck |
|
kolian |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
Faudra voir dans 5 ans mais au moins c'est pensé pour l'après JO.. Bon par contre 7k€/m², non merci. Seulement 20% des projets ont été réservés/ vendus. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-03-2024 à 20:05:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H2N3 | Le neuf collectif est hors de prix ...
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 03-03-2024 à 20:11:24 |
kemenvert |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 21:01:05 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Quel horreur |
H2N3 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
simboss |
J'ai fait quelques fois, j'aime beaucoup le principe par rapport a un airbnb: Par contre il faut realiser que les destinations ne sont pas les memes que celles des airbnb ou des hotels traditionnels, dans les grandes villes occidentales ca marche bien, mais pour des destinations exotiques ou balneaires c'est plus compliqué, la concurrence est plus rude. Edit: Une difference qui peut etre un plus ou un moins selon les gouts, c'est que l'on va vraiment chez des gens, ils vont evidemment laisser un peu de place dans les placards, mais ca ne sera pas aussi neutre qu'un hotel. Avec des enfants, ca permet d'avoir des jeux, des bouquins, une console, ... ca peut etre top. Mais ca veut aussi dire que tu as les photos de famille de quasi inconnus qui te regardent pendant le petit dej. Message cité 3 fois Message édité par simboss le 04-03-2024 à 10:01:50 |
kolian |
--------------- |
simboss |
|
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Gloinfred |
|
LooKooM |
|
simboss |
C'est exactement le principe de HomeExchange, j'ai du mal a voir la difference, si ce n'est le coté "startup nation" Edit: et en plus homeexchange c'est Francais ! Message cité 1 fois Message édité par simboss le 04-03-2024 à 11:07:25 |
kolian | Perso je trouve cela sympa le concept de homeExchange. Mais effectivement il faut aussi être capable d'accepter de laisser son logement à d'autre ( et inversement ) --------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
asmomo | Bon bah ça y est c'est semi officiel ma boîte déménage pas du tout à Nanterre ou Rueil mais à la Défense, en bas le long de la Seine. A priori la situation parkinguière va être compliquée
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
apple douchebag | Bonjour,
|
Gigax | sans ascenseur |
sausalito75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les taux immos continuent à baisser et le robinet des crédits à s'ouvrir: https://www.bfmtv.com/immobilier/cr [...] 40418.html
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sausalito75 |
|
H2N3 |
|
onina |
|
asmomo | Les vendeurs attendent, les acheteurs attendent... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors non, certains acheteurs n'attendent pas --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 14:15:11 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2024 à 14:15:38 |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 04-03-2024 à 14:28:00 |
r06 |
|
onina |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |