Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15749966
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 06-08-2008 à 12:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

vandepj0 a écrit :

Et justement, je trouve ta position "naturelle" au sens où tu souhaites transmettre ton patrimoine génétique, culturel et matériel, et favoriser ta progéniture. Nous avons été programmés pour ça, c'est normal.  

Maintenant, si tu te place du point de vue de tes enfants, d'un côté ils travaillent, de l'autre ils héritent.  

• Si leur patron paye 100 k€ par an pour ce travail, correspondant à la valeur de leur travail et de leur actes, tes enfants toucheront 50 k€ net en salaire, puis 45 k€ net d'IR (à grosses mailles).
  • Si tu leur laisse 100 k€, ils toucheront 100 k€ pour quelque chose qu'ils n'ont aucun mérite à obtenir, ils ont juste eu de la chance d'être tes enfants.

Lequel de ces revenus est le plus satisfaisant, et lequel devrait être privilégié?

De plus, au sein de la société, certains naissent avec de la chance et d'autres pas. Pour augmenter l'efficacité générale, il faudrait que chacun ait la capacité à vivre sa vie en fonction de ses choix et en toucher les bénéfices correspondants, plutôt que se retrouver coinçé par la CSP de papa / maman 95% du temps.

Encore heureux, je suis également pour cette solution :jap: l'état c'est déjà bien servi, donc je suis pour la transmission totale  ;)

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 12:43:37  profilanswer

n°15750000
itg
Posté le 06-08-2008 à 12:48:28  profilanswer

piwu a écrit :

Salut,

Ma grand mère (71 ans) a acheté un 50m² à Tours pour 252 000 €. Elle a signé vendredi. Elle n'en a bien sûr parlé à personne. Elle m'a annoncé la nouvelle hier soir. Je viens de me renseigner et le prix moyen du bien qu'elle a acheté est de 140 000 € (2800 € / m²).

Connaissez-vous s'il y a des recours ? Un délai de rétractation ? abus de faiblesse ?

Ma mère et mes oncles sont plutôt inquiets. Ils n'ont pas envie d'hériter de dettes...  :sweat:  

Merci pour votre aide et si vous connaissez un autre topic plus adapté, n'hésitez pas.

Elle peut se retracter mais elle perds l'acompte (5 ou 10% du montant).
Si tu connais quelqu'un à la mairie, la mairie peut s'opposer à la vente sans donner de raison.
Et sinon, faut aller devant le tribunal. Globalement, en immobilier, un prix abusif, c'est +- 30% par rapport au prix du marché, je pense que c'est largement jouable dans ton cas.

n°15750043
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 06-08-2008 à 12:52:28  profilanswer

itg a écrit :

Elle peut se retracter mais elle perds l'acompte (5 ou 10% du montant).
Si tu connais quelqu'un à la mairie, la mairie peut s'opposer à la vente sans donner de raison.
Et sinon, faut aller devant le tribunal. Globalement, en immobilier, un prix abusif, c'est +- 30% par rapport au prix du marché, je pense que c'est largement jouable dans ton cas.

le refus de financement est plus simple

n°15750276
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 06-08-2008 à 13:12:43  profilanswer

masterkard a écrit :

le refus de financement est plus simple

C'est sur mais on parle dans le vide car on ne sait pas ce qu'elle a signé ; si c'est un sous seing, une clause le précise (avec montant et taux maximal)

n°15750462
piwu
Posté le 06-08-2008 à 13:25:26  profilanswer

bingo2 a écrit :

Encore heureux, je suis également pour cette solution :jap: l'état c'est déjà bien servi, donc je suis pour la transmission totale  ;)

ça tombe bien, c'est ce que le gouvernement a mis en place durant ces 4 dernières années, à moins que tu fasses parti des 1 ou 2% de français léguant un patrimoine supérieur à 800 000 €...

n°15750513
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 06-08-2008 à 13:28:59  profilanswer

piwu a écrit :

Je n'ai pas plus d'informations que ce que je vous ai donné. Donc je ne sais pas ce qu'elle a signé, je ne sais pas si elle a pris un emprunt...

Merci à LooKooM pour ces informations. Je l'appellerai ce soir pour la conseiller de se retracter.

Appel tout de suite, vu qu'il y a que 7 jours...

n°15750539
alb
Chaotic Good
Posté le 06-08-2008 à 13:30:50  profilanswer

Encore deux exemples dans mon entourage de stagnation du marché, des membres de la belle famille avec une maison cossue dans le 91 et un collègue avec un apart pourri en banliue qui se retrouve englués dans leur pres relai.

Les premiers ont finalement opté pour louer leur bien, la banque leur prétant finalement la totalité de l'achat.

Le deuxième espère encore en baissant son prix.

Je suis vraiment bien content d'avoir vendu/acheter y a deux ans, parce que là c'est vraiment la guerre.

Quand je pense que j'ai signé le compromis d'achat le jeudi soir, mis en vente le vendredi soir mon appart et signé le compromis de vente le samedi soir, me dit qu'on a eu du cul de tomber à cette période (même si j'aurai fait jouer la clause suspensive si je n'avais pas réussi à vendre au lieu de me lancer dans un prêt relai).

n°15750621
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 06-08-2008 à 13:35:13  profilanswer

alb a écrit :

Quand je pense que j'ai signé le compromis d'achat le jeudi soir, mis en vente le vendredi soir mon appart et signé le compromis de vente le samedi soir, me dit qu'on a eu du cul de tomber à cette période (même si j'aurai fait jouer la clause suspensive si je n'avais pas réussi à vendre au lieu de me lancer dans un prêt relai).

Et tu en as demandé assez ?  :??:

n°15750704
alb
Chaotic Good
Posté le 06-08-2008 à 13:40:34  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Et tu en as demandé assez ?  :??:

Forcément c'est la question que je me suis posé après, vu que je n'ai fait qu'une seule visite du coup, je peux pas y répondre.  :D

Je l'ai revendu 20% de plus que ce que je l'avais acheté en VEFA trois ans auparavent ça me semblait honnête.

Ca tournait dans les estimations des AI avant la mise en vente (est ce qu'ils ont baissé volontairement le prix pour faire une plus grosse marge, et vendre rapidement peut être ?), mais d'un autre côté je comprend qu'ils puissent plaire, car c'était dans une petite résidence tout neuve mais plus en travaux (au summum de sa courte gloire quoi ^^), et ça m'a permi de constituer une petite plus value (- la TVA :o car moins de 5ans), et donc un apport pour mon chez moi actuel, au final je préfèrai ça que d'avoir tenter le jackpot et me retrouver sans personne.

Maintenant entre la chute de la demande, la fin du mythe haussier, et les taux qui s'envolent, pour se retourner et gérer un achat/vente en parrallèle faut faire preuve de beaucoup plus de talent je pense.

Message édité par alb le 06-08-2008 à 13:43:32
n°15750988
mister_nic​e
Posté le 06-08-2008 à 14:02:49  profilanswer

Alors tjs pas d'infos supplémentaire sur la vieille ?  :whistle:  

sinon un article du monde.fr:

Citation :

Le risque de stagflation paralyse les banques centrales

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208

Message cité 1 fois
Message édité par mister_nice le 06-08-2008 à 14:03:08
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 14:02:49  profilanswer

n°15751071
vandepj0
Posté le 06-08-2008 à 14:10:49  profilanswer

disq8 a écrit :

En meme temps on parle de sommes ou de biens pour lesquels tes parents ont surement deja payé des impots.

Il ne faut pas considérer les transactions antérieures, mais uniquement la transaction parents => enfants.
C'est comme si tu disais que Mac Do paye déjà des impôts (charges sociales, IS, taxe pro), et que donc il est anormal de payer en plus la TVA sur ton Big Mac.

bingo2 a écrit :

L'Etat, c'est toi, moi, tout le monde. Donc, non, l'Etat ne se "sert" pas, tu payes pour des biens et services à l'Etat ce que tu (les citoyens, à travers leur vote) as jugé devant être fourni par l'Etat. Par exemple l'armée, la police, la justice, l'éducation, la protection sociale, etc...

Après tu choisis comment tu souhaites payer ces services: par une imposition sur ton travail (charges et indirectement impôts sur les sociétés), sur ta consommation (TVA), sur ton capital (ISF), sur ton usage des biens publics (taxes foncière et d'habitation), sur l'argent que laisse tes parents en mourant (droits de succession).

Dis-moi quels sont les impots les plus "justes" parmi ceux-ci. De mon point de vue, il est inique que ce pour quoi tu n'as aucun mérite (succession) soit moins taxé que les revenus de ton travail.

Mais si tu penses que la société doit être organisé par classes sociales stables, effectivement, la transmission à 100% est un des éléments qui va dans ce sens. J'espère que tu es privilégié, sinon en plus de te battre contre l'intérêt de la société dans son ensemble, tu te bats contre ton intérêt direct.

Message cité 4 fois
Message édité par vandepj0 le 06-08-2008 à 14:11:24
n°15751099
FatCat
Posté le 06-08-2008 à 14:13:29  profilanswer

vandepj0 a écrit :

L'Etat, c'est toi, moi, tout le monde. Donc, non, l'Etat ne se "sert" pas, tu payes pour des biens et services à l'Etat ce que tu (les citoyens, à travers leur vote) as jugé devant être fourni par l'Etat. Par exemple l'armée, la police, la justice, l'éducation, la protection sociale, etc...

Non, le présus ne s'auto-augmente pas, il n'y a aucun appart bradé etc.

Maintenant il faut aussi payer des robes Channel à Carlita :/

:D

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15751200
piwu
Posté le 06-08-2008 à 14:21:34  profilanswer

mister_nice a écrit :

Alors tjs pas d'infos supplémentaire sur la vieille ?  :whistle:

Je vous tiendrais au courant demain.

Message édité par piwu le 06-08-2008 à 14:23:57
n°15751230
cedric1973
Posté le 06-08-2008 à 14:23:30  profilanswer

Citation :

Ca continue sur doctissimo :

je suis dans le meme cas que toi, d'autant que j'ai qd meme fais plus de 15000 euros de travaux dans l'appart, je l'ai acheté 131 000 euros hors frais de notaire + les travaux ça fait quand meme 146 000 euros + notaire (je me souviens plus combien), pour maintenant le revendre a 115 000 euros... tout l'argent de l'heritage de mes grands parents est parti, on est endetté comme c'est pas permis, c'etait vraiment une enorme erreur... tout ça en plus pour un appart qu'on peut pas voir en peinture (mauvaise communication entre mon mari et moi, je pensais qu'il lui plaisait, il pensait qu'il me paisait, alors qu'on etait pas du tout emballé ni l'un ni l'autre...)

http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 1930_1.htm

n°15751234
piwu
Posté le 06-08-2008 à 14:23:38  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Après tu choisis comment tu souhaites payer ces services: par une imposition sur ton travail (charges et indirectement impôts sur les sociétés), sur ta consommation (TVA), sur ton capital (ISF), sur ton usage des biens publics (taxes foncière et d'habitation), sur l'argent que laisse tes parents en mourant (droits de succession).

Dis-moi quels sont les impots les plus "justes" parmi ceux-ci. De mon point de vue, il est inique que ce pour quoi tu n'as aucun mérite (succession) soit moins taxé que les revenus de ton travail.

Mais si tu penses que la société doit être organisé par classes sociales stables, effectivement, la transmission à 100% est un des éléments qui va dans ce sens. J'espère que tu es privilégié, sinon en plus de te battre contre l'intérêt de la société dans son ensemble, tu te bats contre ton intérêt direct.

Bien exposé ! Chapeau.

n°15751318
gfive
Posté le 06-08-2008 à 14:29:38  profilanswer

vandepj0 a écrit :

sinon en plus de te battre contre l'intérêt de la société dans son ensemble

Je ne suis pas sûr que le fait de taxer à mort la transmission du patrimoine soit une bonne chose pour la société dans son ensemble.

Cela dit, je suis assez d'accord aussi sur le fond, même si j'ai la chance de profiter un peu de ces mesures (pas beaucoup non plus, faut pas déconner, et uniquement parce que les prix de l'immo ont beaucoup augmenté)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°15751348
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-08-2008 à 14:31:20  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

je suis dans le meme cas que toi, d'autant que j'ai qd meme fais plus de 15000 euros de travaux dans l'appart, je l'ai acheté 131 000 euros hors frais de notaire + les travaux ça fait quand meme 146 000 euros + notaire (je me souviens plus combien), pour maintenant le revendre a 115 000 euros... tout l'argent de l'heritage de mes grands parents est parti, on est endetté comme c'est pas permis, c'etait vraiment une enorme erreur... tout ça en plus pour un appart qu'on peut pas voir en peinture (mauvaise communication entre mon mari et moi, je pensais qu'il lui plaisait, il pensait qu'il me paisait, alors qu'on etait pas du tout emballé ni l'un ni l'autre...)

La pression sociale fait vraiment faire n'importe quoi (bon vous me direz ça a du se passer de tout temps ce genre de non-communication, mais quand on achète au sommet et que ça a un peu baissé ouch !)  :sweat:

---------------
Horse_man
n°15751356
sadlig
Posté le 06-08-2008 à 14:32:02  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Justement qu'en Sadlig parle de ses revenus (que l'on connait tous), il ne subit pas d'attaque perso.  
Pourquoi moi je n'aurais pas le droit de parler des miens ? As tu de la rancoeur contre moi ?

Bizarre non ?

Bref fin du HS pour moi.

PS : je suis déjà marié. ;)

1 - Qu'est-ce que je vient faire là ? :??:  
2 - Oui mais non  :D

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°15751374
cedric1973
Posté le 06-08-2008 à 14:33:06  profilanswer

gfive a écrit :

Je ne suis pas sûr que le fait de taxer à mort la transmission du patrimoine soit une bonne chose pour la société dans son ensemble.

Cela dit, je suis assez d'accord aussi sur le fond, même si j'ai la chance de profiter un peu de ces mesures (pas beaucoup non plus, faut pas déconner, et uniquement parce que les prix de l'immo ont beaucoup augmenté)

Moi je ne parle pas de taxer à mort mais déjà un peu plus qu'en ce moment, ou c'est pratiquement que dalle en dessous du million d'€ !

n°15751385
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-08-2008 à 14:34:00  profilanswer

sadlig a écrit :

On sait très bien que ton secret patrimonial réside dans le cerisier familial  :non:

---------------
Horse_man
n°15751393
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 06-08-2008 à 14:34:24  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 1930_1.htm

C'est du très lourd :

Citation :

alors voici les reponses :  
- il ne s'est pas vendu car estimé trop haut au depart (j'ai appris ensuite que certains agents sont remunérés au mandat entrant, ils gonflent les prix pour faire plaisir aux vendeurs, et une fois le mandat enregistré ils se fichent si c'est vendu ou pas)  
- au debut j'ai eu 6/7 estimations d'agences, j'ai fais une moyenne des estimations les plus basses justement pour qu'il se vende vite et j'ai mis l'appart dans des agences + dans le pap et sites gratuits type "leboncoin"  
- mon endettement est de plus de 33% car on a été obligé de prendre un credit supplémentaire, la voiture est morte au pire moment et mon mari fait 140 km/jour pour aller au boulot, bref on a pas pu différer l'achat, du coup on est au max au niveau endettement...  
- depuis 2 mois on a plus aucune visite, aucun appel, c'est vraiment stressant, surtout que la derniere personne a l'avoir vu a fait une proposition a l'agence et ensuite n'a pas confirmé (c'était la 3eme fois qd meme que cette personne nous faisait le coup, elle nous a planté 2 fois 1h avant de signer la reservation...)  
- on a eu pas mal de visites, mais on est en concurrence directe avec des maisons de ville, et en general les gens preferent une maison a un appart

....

on a racheté de suite pour faire construire car on est tombé sur une affaire pour le terrain : 3000m² pour 30 000 euros, en pleine campagne, notre reve... on risque de le payer cher du coup  

Il ne manquerait plus qu'ils apprennent que le terrain acheté n'est pas constructible ... [:a_bon]

Message cité 1 fois
Message édité par Helter-Skelter- le 06-08-2008 à 14:37:00
n°15751397
LooKooM
Posté le 06-08-2008 à 14:34:38  profilanswer

J'ai lu brièvement le forum 'Finance' de doctissimo et il est effarant de constater à quel point le forumeur de la bas est complètement inculte.  

Morceau qui m'a fait le plus rire:  

"je suis en désaccord avec un ami. Celui-ci m'affirme que cela ne sert à rien d'emprunter de l'argent à la banque pour être propriétaire car au final on rembourse 2 fois le montant emprunté.

Il donne en exemple :
admettons qu'on fasse un crédit sur 20 ans, à 5%, en empruntant 100 000€. Comme il faut rembourser 5% chaque année, cela fait 5% sur 20 ans = 100 et donc on a remboursé 100 000 euros d'intérets.

Pour moi c'est faux car cela reviendrait à un taux d'intéret de 100%. De plus, il me semble que c'est 5% sur la totalité et non chaque année.  
 "

n°15751406
polionamen
Hop
Posté le 06-08-2008 à 14:35:00  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Il ne faut pas considérer les transactions antérieures, mais uniquement la transaction parents => enfants.
C'est comme si tu disais que Mac Do paye déjà des impôts (charges sociales, IS, taxe pro), et que donc il est anormal de payer en plus la TVA sur ton Big Mac.

vandepj0 a écrit :

Toutafé ! ! !

100% d'imposition sur la succession, 0% sur le travail
Fin de la defiscalisation de l'immobilier.

L'immo ca crée quedalle, l'argent reste bloqué.  

n°15751409
gfive
Posté le 06-08-2008 à 14:35:07  profilanswer

Voilà une argumentation solide!

Moi, je maintiens que si le patrimoine n'est très peu, voire pas du tout (je prenais une hypothèse très opposée à ce qui est fait actuellement) transmissible, on prend un risque non négligeable de voir les activités, les investissements, se faire ailleurs que chez nous.

Mais bon.

---------------
n°15751421
cedric1973
Posté le 06-08-2008 à 14:35:42  profilanswer

sadlig a écrit :

1. C'est bon le débat est clos. :lol:

n°15751427
vandepj0
Posté le 06-08-2008 à 14:36:02  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Moi je ne parle pas de taxer à mort mais déjà un peu plus qu'en ce moment, ou c'est pratiquement que dalle en dessous du million d'€ !

Pareil, je pense juste que le le revenu du travail devrait être moins taxé que le revenu du coup de bol à la naissance...

n°15751441
masterkard
Posté le 06-08-2008 à 14:36:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai lu brièvement le forum 'Finance' de doctissimo et il est effarant de constater à quel point le forumeur de la bas est complètement inculte.  

"je suis en désaccord avec un ami. Celui-ci m'affirme que cela ne sert à rien d'emprunter de l'argent à la banque pour être propriétaire car au final on rembourse 2 fois le montant emprunté.

Il donne en exemple :
admettons qu'on fasse un crédit sur 20 ans, à 5%, en empruntant 100 000€. Comme il faut rembourser 5% chaque année, cela fait 5% sur 20 ans = 100 et donc on a remboursé 100 000 euros d'intérets.

Pour moi c'est faux car cela reviendrait à un taux d'intéret de 100%. De plus, il me semble que c'est 5% sur la totalité et non chaque année.  
 "

anefet le compte est bon  :lol:

n°15751448
vandepj0
Posté le 06-08-2008 à 14:37:41  profilanswer

FatCat a écrit :

Non, le présus ne s'auto-augmente pas, il n'y a aucun appart bradé etc.

Maintenant il faut aussi payer des robes Channel à Carlita :/

:D

Si tu n'es pas content, tu votes et tu incites ton entourage à voter dans le bon sens. Y'a pas d'autre solution :/

Edit: 2000, Yaisse!

Message cité 1 fois
Message édité par vandepj0 le 06-08-2008 à 14:40:21
n°15751451
freds45
Posté le 06-08-2008 à 14:37:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Citation :

Comme il faut rembourser 5% chaque année, cela fait 5% sur 20 ans = 100 et donc on a remboursé 100 000 euros d'intérets.

Il y a une bonne partie de la population qui croit ça :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15751455
mister_nic​e
Posté le 06-08-2008 à 14:38:07  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

C'est du très lourd :

Citation :

alors voici les reponses :  
- il ne s'est pas vendu car estimé trop haut au depart (j'ai appris ensuite que certains agents sont remunérés au mandat entrant, ils gonflent les prix pour faire plaisir aux vendeurs, et une fois le mandat enregistré ils se fichent si c'est vendu ou pas)  
- au debut j'ai eu 6/7 estimations d'agences, j'ai fais une moyenne des estimations les plus basses justement pour qu'il se vende vite et j'ai mis l'appart dans des agences + dans le pap et sites gratuits type "leboncoin"  
- mon endettement est de plus de 33% car on a été obligé de prendre un credit supplémentaire, la voiture est morte au pire moment et mon mari fait 140 km/jour pour aller au boulot, bref on a pas pu différer l'achat, du coup on est au max au niveau endettement...  
- depuis 2 mois on a plus aucune visite, aucun appel, c'est vraiment stressant, surtout que la derniere personne a l'avoir vu a fait une proposition a l'agence et ensuite n'a pas confirmé (c'était la 3eme fois qd meme que cette personne nous faisait le coup, elle nous a planté 2 fois 1h avant de signer la reservation...)  
- on a eu pas mal de visites, mais on est en concurrence directe avec des maisons de ville, et en general les gens preferent une maison a un appart

[:hotcat]  que dire de plus si ce n'est qu'il y en a bcp dans ce genre de situation.  

Les vautours baissiers guettent... [:grimlins6699]

n°15751463
gfive
Posté le 06-08-2008 à 14:38:30  profilanswer

\o/ IWH 2K! :D

---------------
n°15751468
cedric1973
Posté le 06-08-2008 à 14:38:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il donne en exemple :

"

En effet, mais je suis là pour leur apprendre ! :lol:

Sinon, y'a peut être 20% des topics pour dire : "je suis interdit bancaire, j'ai pris 5 crédit revolving, comment m'en sortir ?" :ouch:

n°15751479
polionamen
Hop
Posté le 06-08-2008 à 14:39:27  profilanswer

Moi aussi.  

Vive la baisse.

Personne ne se rend compte encore que les prix vont baisser et baisser encore et baisser encore.  

Ptet du -70% , comme au Japon !

n°15751488
mister_nic​e
Posté le 06-08-2008 à 14:40:15  profilanswer

polionamen a écrit :

Moi aussi.  

Vive la baisse.

Personne ne se rend compte encore que les prix vont baisser et baisser encore et baisser encore.  

Et la marmotte...[:el silencio]

n°15751490
masterkard
Posté le 06-08-2008 à 14:40:29  profilanswer

polionamen a écrit :

Moi aussi.  

Vive la baisse.

:heink:  tu te reveilles ou bien ?

n°15751506
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-08-2008 à 14:41:41  profilanswer

Oh lalala

Citation :

Si elle était pas doctinaute de bronze, je parierais sur un troll. Hélàs...cette montée des prix a fait faire n'importe quoi aux petites gens, c'est ce que je reproche.

---------------
Horse_man
n°15751529
Zaib3k
Posté le 06-08-2008 à 14:43:36  profilanswer

j'ai rien à dire de plus, mais j'essaie d'être sur la page 2000 :o

n°15751532
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 06-08-2008 à 14:43:44  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oh lalala

Citation :

Si elle était pas doctinaute de bronze, je parierais sur un troll. Hélàs...cette montée des prix a fait faire n'importe quoi aux petites gens, c'est ce que je reproche.

Oui, un peu comme les gros malins en 2000 qui se faisaient preter de l'argent par leur banquier pour spéculer en bourse-ki-monte-toujours ...

Justement, à propose de l'an 2000, IWHT ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)