| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bingo2 PDG de HFR... | Reprise du message précédent :
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 12:43:37 ![]() ![]() |
itg |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
piwu |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
alb Chaotic Good |
Je l'ai revendu 20% de plus que ce que je l'avais acheté en VEFA trois ans auparavent ça me semblait honnête. Ca tournait dans les estimations des AI avant la mise en vente (est ce qu'ils ont baissé volontairement le prix pour faire une plus grosse marge, et vendre rapidement peut être ?), mais d'un autre côté je comprend qu'ils puissent plaire, car c'était dans une petite résidence tout neuve mais plus en travaux (au summum de sa courte gloire quoi ^^), et ça m'a permi de constituer une petite plus value (- la TVA Maintenant entre la chute de la demande, la fin du mythe haussier, et les taux qui s'envolent, pour se retourner et gérer un achat/vente en parrallèle faut faire preuve de beaucoup plus de talent je pense. Message édité par alb le 06-08-2008 à 13:43:32 |
mister_nice | Alors tjs pas d'infos supplémentaire sur la vieille ?
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 06-08-2008 à 14:03:08 |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 14:02:49 ![]() ![]() |
vandepj0 |
Il ne faut pas considérer les transactions antérieures, mais uniquement la transaction parents => enfants.
Après tu choisis comment tu souhaites payer ces services: par une imposition sur ton travail (charges et indirectement impôts sur les sociétés), sur ta consommation (TVA), sur ton capital (ISF), sur ton usage des biens publics (taxes foncière et d'habitation), sur l'argent que laisse tes parents en mourant (droits de succession). Dis-moi quels sont les impots les plus "justes" parmi ceux-ci. De mon point de vue, il est inique que ce pour quoi tu n'as aucun mérite (succession) soit moins taxé que les revenus de ton travail. Mais si tu penses que la société doit être organisé par classes sociales stables, effectivement, la transmission à 100% est un des éléments qui va dans ce sens. J'espère que tu es privilégié, sinon en plus de te battre contre l'intérêt de la société dans son ensemble, tu te bats contre ton intérêt direct. Message cité 4 fois Message édité par vandepj0 le 06-08-2008 à 14:11:24 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
piwu |
Message édité par piwu le 06-08-2008 à 14:23:57 |
cedric1973 |
|
piwu |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cedric1973 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 06-08-2008 à 14:37:00 |
polionamen Hop |
|
cedric1973 |
|
vandepj0 |
|
|
vandepj0 |
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 06-08-2008 à 14:40:21 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mister_nice |
|
gfive | \o/ IWH 2K! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cedric1973 |
|
polionamen Hop | Moi aussi. |
mister_nice |
|
|
Zaib3k | j'ai rien à dire de plus, mais j'essaie d'être sur la page 2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |