| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
steph_plazza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:51:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est par an, pas par mois Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 15:08:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
steph_plazza |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est "net d'impots", tout de même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'était pas une critique vis à vis des chiffres de l'insee, mais juste un regret qu'entre 2004 et 2008 l'observatoire des inégalités n'ait pas (à ma connaissance) réactualisé son graphique, plus parlant selon moi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
|
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Là, non (??) : "Distribution des salaires annuels nets de prélèvements par sexe dans le secteur privé et semi-public".
napsty |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce sont surtout les chiffres de 2005...
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:11:06 ![]() ![]() |
steph_plazza | pour moi c'est avant impot les salaires
|
Leg9 Fire walk with me |
Kayou | Prélèvements != impôts selon moi d'autant plus que l'IR varie énormément selon ta situation.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que sur celui là j'ai l'impression d'être un nanti Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 15:15:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
Message édité par napsty le 19-08-2008 à 15:16:54 |
steph_plazza |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-08-2008 à 15:23:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Recommence en "avant impots" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
ouais, je repasse au dessus de la médiane quoi edit: ouais, j'avais mal lu aussi Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 19-08-2008 à 15:45:19 |
Zaib3k |
alb Chaotic Good |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui bon ben voila, on y arrive --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me | 7e décile, et pareil...
steph_plazza |
|
Leg9 Fire walk with me |
75% de ton brut (à la louche).
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-08-2008 à 15:59:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
steph_plazza |
|
Zaib3k |
|
steph_plazza |
Message édité par steph_plazza le 19-08-2008 à 16:00:59 |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |