| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:25:13 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Zaib3k |
|
alb Chaotic Good |
|
|
gfive |
Après, si les pièces à vivre sont grandes, ce qui doit être le cas, tu dois pouvoir loger le bordel + le bay bay dans la même pièce. Un lit + une table à langer, et plein de placards pour ranger le bordel, et c'est marre. parce que bon, à part y dormir, un tout petit, ça fait pas grand chose dans sa chambre (enfin, nous, on joue surtout avec lui au salon, ou dehors)
cela dit, j'ai le même genre d efemme (prof qui range pas son bureau), et seulement 2 chambres. Son bureau est dans le salon, avec des bolbiothèques/étagères pour l'isoler de la partie "à vivre", et ça marche pas mal... maintenant, si elle a vraiment besoin d'être isolée pour bosser, c'est pas jouable. Mais provisoirement, en attendant de voir comment le marché tourne??? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-08-2008 à 11:34:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Slyde Lizard of the Coast |
phila | fout un grand abri de jardin sur le terrain pour faire du rangement, t'as trop d'espace inutilisé là |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:38:36 ![]() ![]() |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
gfive |
Tu lui dis que c'est la maison où votre enfant à été conçu (si c'est pas le cas, ça marche pas Normalement, devant tant de sensibilité, elle craque, range tout, et te fait un câlin pour te consoler. [edit] Sinon, y'a aussi des coffres de jardin, ou même des rangements à vélos de jardin, étanches, plutôt grands, qui ne nécessitent aucune autorisation pour être installés. tu peux même les embarquer en partant. Message édité par gfive le 06-08-2008 à 11:45:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
LooKooM | piwu, Effrayant. Si l'acte a été signé sous seing-privé, délai de retractation de 7 jours. Si c'est l'acte notarié qu'elle a signé depuis 7 jours et qu'elle dit 'je l'ai signé' dans le sens qu'elle a signé après les 7 jours de présentations, il faut immédiatement faire un recours à la chambre notariale de la région en question pour monter un dossier. Chaque jour compte! Plus d'infos par là : "Depuis le 1er juin 2001, l’acquéreur dispose soit d’un délai de rétractation, soit d’un délai de réflexion. * Si l’avant-contrat est un acte sousseing privé (non signé par le notaire), l’acquéreur non professionnel bénéficie d’un délai de rétractation de 7 jours, à compter du lendemain de la première présentation de la lettre lui notifiant l’acte. Cette notification doit être faite par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par tout autre moyen présentant des garanties équivalentes. Pendant ces 7 jours, l’acquéreur ne peut verser aucune somme d’argent. Il peut également se rétracter sans donner de motif, sa signature est alors annulée sans indemnité. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 06-08-2008 à 11:48:31 |
flo850 moi je |
elle ne veux quand meme pas stresser bébé ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 06-08-2008 à 11:47:41 --------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Aouch...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister_nice |
|
napsty |
Message édité par napsty le 06-08-2008 à 11:55:30 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Spinifex |
|
|
|
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 12:18:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vandepj0 |
|
disq8 |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 06-08-2008 à 12:49:41 |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |