| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
Parce que là à 100k€, à part un T2 dans l'ancien de 50 m² t'as pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 06-08-2008 à 10:53:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 10:52:36 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hexillia |
|
Zaib3k |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Zaib3k |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Un p'tit million de franc tous les 6 ans, défiscalisé, hop... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-08-2008 à 11:06:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
gfive |
Ah ouais, effectivement
C'est très précisément à Bonnut. Et si t'as besoin d'architectes ou d'experts techniques web/java, ça m'intéresse!
Ca marche comment, de grand-parent à petit enfant? Et puis bon, un vieux de 80 qui donne à un veux de 55, qui donne immédiatement à ses enfants de 30, c'est possible, non? Message cité 2 fois Message édité par gfive le 06-08-2008 à 11:10:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 11:08:48 ![]() ![]() |
cedric1973 | Je suis contre la quasi fin des droits de succession !
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
cedric1973 |
|
p4rp4ing |
cedric1973 |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Zaib3k |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
p4rp4ing |
cedric1973 |
|
e_esprit |
cedric1973 |
|
Zaib3k |
|
p4rp4ing |
|
p4rp4ing |
e_esprit |
Zaib3k |
|
gfive |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-08-2008 à 11:21:35 |
e_esprit |
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 06-08-2008 à 11:23:44 |
Zaib3k |
|
Message cité 1 fois Message édité par Helter-Skelter- le 06-08-2008 à 11:25:02 |
Zaib3k |
|
gfive |
mister_nice |
|
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |