| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 22-01-2024 à 00:01:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 00:00:52 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hansaplast Hello. | https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] e-20240119
|
kolian |
--------------- |
bouhi93 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | D'ailleurs, pour vous, un bien overpriced de 10% environ mais qui correspond à ce que vous recherchez (emplacement, prestations...):
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je voulais relancer la machine à visite. Rien 0 maison qui donnerait envie de se déplacer .... l'offre a pas mal diminuée vs y'a 1 an Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2024 à 10:28:00 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 10:30:03 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
10% sur un bien où tu penses rester 10/20 ans, balek. Surtout si ça passe dans le budget. Message édité par btbw03 le 22-01-2024 à 10:32:34 |
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rareté du bien, si ça correspond à ce que tu cherches etc etc
c'est vraiment significatif là Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2024 à 10:35:16 |
Lagoon57 |
|
bouhi93 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
avec l'augmentation du revenu, sur 20 ans, avant à 1%, ça aurait fait un budget à 580k maintenant, à 3,5 : 520k pour une mensualité max à env 2050/2080e ( 35% revenu sans tenir compte variable et I/P ) mais si on pouvait rester à 1500e de mensualité ça serait bien, donc un bien à 455k au max. Ce qui est quand même large pour le coin. En étant à 3.5% sur 20 ans. C'est ce qui ressort de ma mise à jour récente de notre capacité Message édité par btbw03 le 22-01-2024 à 10:57:03 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah bah nous, abandonner notre crédit à 0,8% ça picote le cul, c'est clair.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais votre appart était pas au top pour vous ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ah non j'ai pas repris le topic depuis ma pause "imposée" Enorme, mais pourquoi ce choix maison / piscine, vous avez trouvé en centre ville ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-01-2024 à 11:11:03 |
Phil Traere |
Lagoon57 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
canti75 |
|
Phil Traere |
kolian |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
r06 |
|
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | GB, pas mal l'achat à 1.6M, t'avais mis l'annonce ici ou pas ? ( pas retrouvé ) |
r06 |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |