| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
Message édité par -Chris- le 18-01-2024 à 09:46:45 |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 09:45:10 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
canti75 |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
chienBlanc |
f4c3 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 13:24:52 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
igo2001 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
BoULOuTEe | Bonjour à tous, L'offre à été validée et j'attends le compromis. --------------- Mon Feedback |
Karma-design |
Une hausse de taxe foncière décourage les gens d'investir dans un bien locatif car elle réduit le rendement, tout simplement.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 19-01-2024 à 08:33:57 |
BoULOuTEe |
Ma question concerne surtout le service "clé en main". Quelles sont les points d'attention à bien retrouver dans le compromis et faire signer chez notaire vis à vis de ce service. Merci --------------- Mon Feedback |
kaboom85 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Naxos \o/ |
Karma-design |
Vendre ne veut pas dire vendre à un prix accessible pour les acheteurs potentiels, malheureusement.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 19-01-2024 à 11:05:55 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | lol mais ça fait longtemps que la TF est à plus d’un mois de loyer --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
__nicolas__ |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 19-01-2024 à 11:34:42 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sausalito75 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Qqu'un a déjà fait appel à ce type de cabinets d'architectes pour l'achat en VEFA ? Un retour ?
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 19-01-2024 à 11:35:36 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
oh_damned | Un vrai riche c'est quelqu'un qui peut vivre de ses rentes de son capital.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |