| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message édité par oh_damned le 17-01-2024 à 10:37:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 10:37:01 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-01-2024 à 10:49:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
bouhi93 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
bouhi93 |
|
sausalito75 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Alors la semaine dernière j'ai eu rdv avec la conseillère qui m'a proposé des dates, comme évoqué plus genre le 5 ou le 10. Je pense que j'ai du choisir le 5 mais bon je me souviens plus... Et bien sûr impossible à joindre aujourd'hui.
Oui en effet, j'avais oublié l'assurance et la taxe foncière ! Bien vu. |
bouhi93 | je pense qu'il s'en fout, c'est parce que le jour de la vente, il prend une provision pour ses émoluments et les taxes, et en général, il prévoit plus pour éviter de courir après son solde.
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 17-01-2024 à 11:41:11 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 11:43:45 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Fait que je m'occupe de résilier la visa Infinite à 450€/an aussi ainsi que leur assurance habitation. D'ailleurs ce qui m'a retenu la dernière fois où je l'ai envisagé, pour l'assurance, c'est qu'il vendent le fait que comme c'est chez eux ils prennent en charge les échéances du prêt en cas de sinistre, ils m'ont mis des garanties de malade en plus. |
Pzu |
Ouais alors je pensais ça aussi, et en revenant d'une semaine de ski, j'ai trouvé ma cage à poules à 11°C La TV avait d'ailleurs vraiment pas aimé, son réallumage a été plus qu'inquiétant, j'imaginais pas que ça puisse affecter un LCD Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-01-2024 à 15:54:26 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pzu |
A vrai dire je ne comprends pas d'où vient le problème, c'est clairement pas assez froid oui, et ça survit très bien dehors dans des quais de gare. En gros au premier allumage "à froid" ça donne un truc de ce genre :
Et après quelques minutes puis extinction + rallumage, tout fonctionne de nouveau correctement, sans jamais revoir le problème tant qu'il fait chaud Bon bref /HS Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 17-01-2024 à 15:55:31 |
Digaboy | idem 11° c'est la température chez un collègue le matin avant que tout redémarre quand il fait bien froid dehors (~-10°C)
|
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 17-01-2024 à 18:03:43 |
asmomo | Et en pratique, pour ceux qui ont de l'XP, c'est souvent mis dans le compromis ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Epicure75 |
|
pilef |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 17-01-2024 à 18:45:38 |
Epicure75 |
|
gars_lent Pas rapide | https://www.msn.com/fr-fr/finance/i [...] kbar&ei=16
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 17-01-2024 à 19:24:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Oui c'est à peu près ce que j'avais compris, il me semble : plus tôt je signe dans le mois, et plus de temps je profite de mon nouveau logement sans avoir à rembourser. Non ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
requiem666 For a Fuck | C'est le genre de connerie qui se paie cher au karma après de toute façon |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 18-01-2024 à 09:33:06 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Oui enfin un taxe foncière c'est vite 1500 ou 2000€ voire plus hein donc à un moment il s'agit d'être fair tout simplement. Proratiser c'est équitable et juste pour les deux parties --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
sausalito75 |
|
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 18-01-2024 à 09:40:44 |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 18-01-2024 à 09:46:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |