| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 14:04:45 ![]() ![]() |
ironpanda | A-t-elle besoin d'une agence tout court ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Plutôt oui, elle est revenue avec moi en Espagne, la maison est vers Lyon Message édité par jix le 16-01-2024 à 14:11:49 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Effaceur |
Par conséquent, as-tu vraiment envie de laisser ton bien à plusieurs centaines de K€ à ces individus? Probablement pas mais je peux comprendre que faire des visites, prendre 3 photos dégueulasses et envoyer des diag ça vaut bien 4% du prix de vente (spoiler : no entiendo). Néanmoins, as-tu vraiment envie de donner l'exclu à ces parasites qui vont bloquer ton bien sur 3 à 6 mois? Tu fais estimer le prix par deux agences, tu prends la plus sérieuse et c'est tout. Te fais pas berner par l'agence qui va t'anoncer un prix déconnant juste pour faire saliver. Un bien se vendra toujours si le prix est adéquat et que y'a pas de mérule ou camps de gitan à côté. Message cité 4 fois Message édité par Effaceur le 16-01-2024 à 14:19:41 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ph75 |
Pas d'exclu ils ne vont pas non plus faire bcp d'effort vu que ça risque de leur passer sous le nez à tout moment. Donc mieux vaut une exclu mais courte donc certainement pas des mois. |
Effaceur |
|
FRACTAL |
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 16-01-2024 à 14:48:28 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 14:37:49 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ph75 |
Si c'est un glandeur sans exclu il ne se bougera pas non plus de toute façon |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-01-2024 à 14:44:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Laska- |
|
LooKooM |
|
Laska- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Laska- |
|
Naxos \o/ |
Effaceur |
|
Laska- |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
oh_damned |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sausalito75 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-01-2024 à 15:50:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kolian |
--------------- |
Oura_ Chien de haine |
|
bouhi93 |
|
kaboom85 | disons que ça marche dans un marché en hausse
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Laska- |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah ca veut dire qu'il ne cotait pas 380 mais 435 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |