| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:02:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
yoke :) | Un pote à en ce moment même une mésaventure sur un achat en cours avec un notaire. Message cité 2 fois Message édité par yoke le 31-10-2023 à 14:36:52 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
fazero Salut c'est Ralph | Souvenir ému de jesaispuqui qui s'était fait baisé par son vendeur + notaire avec quelques 10k€ de douille à la clé |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:19:45 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hyca Vraie personne certifiée |
Effectivement, certaines de leurs compétences peuvent être utiles dans d'autres métiers que notaire. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
chienBlanc | Baisse de ma RP de 0,9% en un mois. Depuis le 1er janvier, baisse de 45k (-10%) : 445k --> 400k. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 31-10-2023 à 14:46:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
babaz2 |
|
chienBlanc |
oh_damned |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-10-2023 à 14:46:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
oh_damned |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kolian |
--------------- |
Shaad |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
oh_damned |
xanthe |
|
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
xanthe |
"Retour aux pires heures du pouvoir d'achat immo de l'après guerre" d'après les courbes de Friggit. Pas sûr que cela soit ça la "normale" Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 31-10-2023 à 15:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |