| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 12:32:04 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est exactement ça. Mais il faudrait plaindre ces mêmes notaires qui jouent clairement avec la loi. Ils ont dû embaucher certes, mais avec les nouveaux outils existants, la productivité des études a dû clairement exploser et ce besoin était-il justifié. Message cité 1 fois Message édité par manuches le 31-10-2023 à 13:40:32 |
Mec, tu trigger facilement. Ne pas se faire chopper par la patrouille ne veut pas dire que c'est légal Message cité 2 fois Message édité par manuches le 31-10-2023 à 13:44:56 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
yoke :) | Un pote à en ce moment même une mésaventure sur un achat en cours avec un notaire. Message cité 2 fois Message édité par yoke le 31-10-2023 à 14:36:52 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 14:08:30 ![]() ![]() |
|
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
fazero Salut c'est Ralph | Souvenir ému de jesaispuqui qui s'était fait baisé par son vendeur + notaire avec quelques 10k€ de douille à la clé |
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hyca Vraie personne certifiée |
Effectivement, certaines de leurs compétences peuvent être utiles dans d'autres métiers que notaire. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
chienBlanc | Baisse de ma RP de 0,9% en un mois. Depuis le 1er janvier, baisse de 45k (-10%) : 445k --> 400k. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 31-10-2023 à 14:46:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
babaz2 |
|
chienBlanc |
oh_damned |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-10-2023 à 14:46:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
oh_damned |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kolian |
--------------- |
Shaad |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |