| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Ce sont souvent des non-analyses de marché malheureusement. Aucune analyse sur le marché de l'emploi local, sur les salaires, sur les types de ménages locaux, sur les turn-over, sur les types de biens, sur la part apport/emprunt sur ces marchés, etc. Bref des infos qui pourraient être vraiment utiles pour essayer de comprendre humblement les variations de marché. Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 24-09-2023 à 00:43:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 00:41:50 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 07:45:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
La vérité c'est probablement que quelque soit l'analyse qui est faites un singe pourrait probablement en faire une aussi bonne. |
kolian |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 10:42:24 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CarlosPatato |
Je pense que c’est l’inverse. Dans un marché ou n’importe quelle daube se vendait en 48h, on pouvait se dire que le rôle de l’AI n’était pas vraiment crucial.
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 24-09-2023 à 11:55:51 |
CarlosPatato |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
ironpanda |
boisse Well...fuck |
|
CarlosPatato |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
ironpanda | Oui enfin y'a aussi la location, les gerances, tout ça --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
CarlosPatato |
Non mais c’est une stat sortie de son c#l hein |
mr bones | Faut distinguer les AI historiques des opportunistes. Ceux qui avant de renifler le fric facile du boom immobilier vendaient des clim et qui demain vendront des panneaux solaires . |
sausalito75 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
mr bones |
|
chienBlanc | J'ai vérifié, il y a 39 000 boulangeries et 30 000 AI en France.
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi tu continues de poster autant alors que personne ne te prend au sérieux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gazette |
|
chienBlanc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 | https://www.bfmtv.com/immobilier/cr [...] 40244.html Ça commence à envisager les mesures fortes pour endiguer la baisse --------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |