| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Avec une vmc double flux tu peux gagner facile une lettre je crois. Ensuite, il y a des trucs style faire un diagnostic qui recommande l'installation d'une pompe à chaleur, puis se faire refuser cette installation par la copropriété. Et comme par magie t'es dans les clous si j'ai bien compris. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 11:11:19 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Romf |
|
MoNgOoS3 Gnah | Ça s'installe comment un VMC double flux en appartement en reno ?
|
kolian |
--------------- |
serenitesoleil |
Fin de la toute puissance des artisans ? |
MoNgOoS3 Gnah | Oui je posais la question dans l'exemple plus tôt.
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 16-09-2023 à 13:01:55 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 13:09:37 ![]() ![]() |
bernardo56 | Une question exotique en rapport avec l'immobilier: je connais 2 facons d'acheter un bien immobilier en france, soit en cash soit avec un credit immobilier. Existe t-il une 3eme facon ? Peut on acheter un bien si on paye par mois une somme a un proprio (bien sur avec son accord) sur plusieurs annees ? Un genre de credit sans interet base sur un prix de vente precis mais fait avec le proprio directement si il est d'accord ? Je connais quelqu'un qui fait ca en argentine, il a un accord avec le proprio, il "loue/achete" la maison pendant 7 ans et au lieu de payer un loyer de 500, il paye un loyer de 2500 sur 7 ans, ce qui sert finalement a etaler les paiements de l'achat sur 7 ans. Je ne suis pas completement sur mais il me semble que cette personne et le vendeur ont fait un contrat chez un avocat a propos de cette vente et le fait que l'acheteur doit payer une certaine somme tous les mois et en contrepartie, la maison lui appartiendra a pres 7 ans
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 16-09-2023 à 13:15:33 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kolian |
--------------- |
autocall Wallah | Y a le viager mais la durée est pas connue d'avance --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens un programme neuf sur Lyon qui envoi du sms avec -50k en promo |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Bob The Builder |
Habité 20 ans à Olivet et encore de la (belle) famille et amis dans le coin. |
Shaad |
C'est déjà pas toujours possible car par définition il faut une bouche d'insufflation et une d'extraction. Pas toujours possible en copro. Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 16-09-2023 à 13:48:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Joe l'indien 94 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 16-09-2023 à 14:15:42 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chaisedejardin | La bulle de vente? Qu'est ce ? --------------- Jésus t'aime |
ironpanda | Le point de vente à côté du chantier pour vendre les apparts non ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
zara_toh_stra |
Message cité 1 fois Message édité par zara_toh_stra le 16-09-2023 à 15:09:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2023 à 15:09:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zara_toh_stra |
|
FRACTAL |
|
Oura_ Chien de haine |
|
chienBlanc | "Acheter sa résidence principale: le pire investissement ?" --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
StanCW Parle à Monkey ... | Si c'est vu comme.un investissement ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zara_toh_stra |
Message édité par zara_toh_stra le 16-09-2023 à 16:45:29 |
Shaad |
Qu'est-ce que tu racontes? 30K€ la VMC DF? 6K€ le surcoût pour de la géothermie? Pour le coup ça doit être à peu près ça. Il faudra 15 ans pour les rentabiliser. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 16-09-2023 à 17:13:31 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kolian |
--------------- |
CarlosPatato |
C’est un peu la base non? Oui tu ne cherches pas à optimiser le rendement d’un achat de RP comme tu le ferais avec un investissement locatif, et alors?
Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 16-09-2023 à 17:34:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Asue |
1) Vous pensez que je peux avoir mieux en ce moment malgré l'explosion des taux ? Message cité 1 fois Message édité par Asue le 16-09-2023 à 19:07:03 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
xbala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |