| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CarlosPatato | Reprise du message précédent :
C’est un peu la base non? Oui tu ne cherches pas à optimiser le rendement d’un achat de RP comme tu le ferais avec un investissement locatif, et alors?
Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 16-09-2023 à 17:34:52 |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 17:31:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Asue |
1) Vous pensez que je peux avoir mieux en ce moment malgré l'explosion des taux ? Message cité 1 fois Message édité par Asue le 16-09-2023 à 19:07:03 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
xbala |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2023 à 19:06:30 ![]()
|
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2023 à 19:11:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2023 à 19:11:52 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 19:14:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2023 à 19:16:37 ![]()
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 16-09-2023 à 19:24:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JB0660 |
H2N3 |
|
sjeje |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-09-2023 à 19:41:04 |
chienBlanc |
chienBlanc |
evildeus |
|
chienBlanc |
CarlosPatato |
Je pense que c’est quand même assez révélateur |
CarlosPatato | PS: je regrette mais la video youtube est à chier |
chienBlanc |
CarlosPatato | Et c’est une lapalissade Message édité par CarlosPatato le 16-09-2023 à 20:29:15 |
MoNgOoS3 Gnah |
T'as checké Provins comme j'avais précisé plus haut ? Pour le PTZ, à l'époque j'avais déposé mon dossier vers octobre et j'ai obtenu l'accord de la banque en décembre mais c'était en 2017. |
sjeje |
|
farib | Je fais de la veille sur Neuilly
Message cité 1 fois Message édité par farib le 16-09-2023 à 22:26:14 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Asue |
Ah oui j'avais regardé le neuf et rien trouvé de bien, faut que je regarde l'ancien aussi !
Pour le suivi tu peux utiliser Castorus au lieu de l'excel non ? J'ai regardé un peu ça a l'air bien foutu Message cité 1 fois Message édité par Asue le 16-09-2023 à 22:30:29 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Perso c'est assez rare mais pour une fois je suis 100% d'accord avec chienblanc.
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 16-09-2023 à 23:40:31 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
kolian |
--------------- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
r06 | Franchement c'est une approche romantique de l'achat une RP, j'ai l'impression que les gens achètent surtout pour ne plus jeter le loyer par des fenêtres qui ne sont pas à eux et parce que l'immobilier c'est de solide ça ne peut pas baisser. Sur les 20 dernières années ça a plutôt bien marché... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 17-09-2023 à 08:03:22 |
r06 |
Évidemment... |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 17-09-2023 à 08:53:05 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sausalito75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |