| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 18:52:10 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
kolian |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Bezannes ? Y a rien de plus glauque. Pourquoi pas Reims directement ? De même Fleury-les-Aubrais, je connais moins mais je crois que c'est assez tristoune par rapport à Orléans. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-09-2023 à 19:38:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un des meilleurs compromis dans ta liste Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2023 à 21:34:04 |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 21:33:35 ![]() ![]() |
Asue | et surtout si je veux avoir accès au PTZ faut que je me bouge avant la fin de l'année --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
hyca Vraie personne certifiée |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
pik3 |
On a quoi pour 300k dans le coin ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 14-09-2023 à 07:56:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaisedejardin |
serenitesoleil |
S'agissant de la principale source d'inflation, l'alimentaire et ses +- + 20 % en 2 ans, on a quand même une sacrée baisse des volumes tout de même https://www.insee.fr/fr/statistiques/7667320 Ecroulement des ventes, je dirais que ça dépend des produits, mais par exemple les marques nationales ont probablement subi un écroulement des ventes en volume, quand les marques distributeurs et les marques distributeurs d'entrée de gamme ont explosé. S'agissant de LIDL assez d'accord, mais c'est à l'allemande, ça s'adresse autant aux classes populaires que supérieures, ceux qui n'ont pas mis les pieds dans un LIDL depuis 20 ans tomberaient des nues de la qualité des produits proposés, avec du bio, et la marque LIDL qui est au minimum équivalente à une marque distributeur, alors que certains ne connaissant pas les produits voient ça comme du "Eco+". Ils font même de l'électro et autres équipements dont la qualité est souvent bien supérieure aux merdes d'entrée de gamme des but, conforama ou darty, tout en étant au même prix. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 14-09-2023 à 08:26:03 |
serenitesoleil |
|
fred_zhuzhu |
|
ledenez |
|
kolian | on vous a dit stop avec les HS --------------- |
serenitesoleil |
Il y'a à mon avis une montée en gamme chez Lidl, il y'a 20 ans on était plus sur de l'équivalent Eco+ quand aujourd'hui on tutoie régulièrement les marques nationales, même chose il y'a 20 ans (et même il y'a 5 ans en fait Aldi bien que je fréquente je connais moins, mais la marque distributeur aldi c'est pour moi mieux qu'un Eco+, et là aussi on trouve de plus en plus de bio, de produits français (légumes, fruits etc...) J'ai discuté avec quelqu'un qui pensait qu'on avait de la viande bas de gamme de Pologne dans les Aldi, y'en a qui n'y ont jamais foutu les pieds et qui ont une image délirante Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 14-09-2023 à 08:46:16 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sausalito75 |
MoNgOoS3 Gnah |
Le PTZ ça marche aussi en construction neuve hors lotissement Mais perso je ne recommencerai absolument pas Et imo il faut rester en IDF pour ton cas ou du moins accessible en ligne de TEC classique (pas TGV). Bref team 77. Fontainebleau c'est joli et il y a une bonne forêt avec des gens qui font des l'escalade et aussi une grande étendue de sable |
sausalito75 |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chaisedejardin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |