| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 13:54:55 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
Asue |
Vrai point ou un troll
C'était plus pour avoir vos retours d'expériences. Par exemple il y a Le Mans, la gare excentrée de Reims, Rouen. Mais je ne connais pas trop ces coins-là. Message cité 3 fois Message édité par Asue le 13-09-2023 à 14:05:27 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Asue |
Message cité 1 fois Message édité par Asue le 13-09-2023 à 14:09:35 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
FRACTAL |
Fait au moins délimiter une zone , même large, vu le budget, une carte des prix moyens du M2 aiderait a faire un premier tri. Si IDF, regarder sur les simulations de temps de transport , mais aussi la réalité du transport (lignes maudites toujours un problèmes, intervalles pourris sur des TER) A la limite ton bonus des bois a côtes serait le meilleur critère restrictif et tu peux commencer par aller voir forêt de Fontainebleau et forêt de Sénart par exemple Voir aussi le budget transport et la nécessité d'aller à Paris ou pas tous les jours, si non je vais te conseiller de voir Vendôme et Orléans |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Ville dynamique avec de la forêt et un TGV à côté de la maison, ça va être compliqué quand même
J'te conseille Strasbourg dans le genre ! Message édité par onina le 13-09-2023 à 14:11:55 |
sausalito75 |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 14:11:55 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
kmara2 | Ca se négocie le prix d'une place de parking --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kolian |
--------------- |
Asue |
Merci pour les infos ! Je devrais me rendre sur Paris deux fois en deux semaines, et après de temps en temps pour les sorties/famille.
La majorité de ma famille est en IDF, et quand je vais en vacances c'est surtout à la montagne, du coup j'avoue ne pas trop connaître la qualité de vie dans les autres villes. Mon rêve c'est d'habiter à Annecy mais beaucoup trop cher Message édité par Asue le 13-09-2023 à 14:18:34 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chaisedejardin | Annecy c'est surcoté et rempli de cons. --------------- Jésus t'aime |
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 14:22:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le mâconnais, voir le beaujolais. autour de macon pour le même budget tu auras plus grand. tu est a 1h30 de paris gare de lyon en TGV depuis macon loché ( la gare est en campagne donc hyper accessible ) 1h de Lyon en voiture, 1h15/20 en TER. les programmes neuf sont dans ton budget. tu auras ce qu'il faut avec la nature pas loin, bord de saone, etc etc Message édité par btbw03 le 13-09-2023 à 14:34:18 |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 13-09-2023 à 14:36:30 |
|
belisarios |
Ils vont mettre combien de temps ces génies à comprendre que l'inflation n'est plus vraiment provoquée par des taux trop bas mais par les boites qui maintiennent voire augmentent leurs marges comme des porcs? Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 13-09-2023 à 14:41:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il faut bien faire disparaitre encore plus rapidement la classe moyenne pour revenir à la société féodale rêve par les ultra riches .. |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Effaceur |
|
zara_toh_stra |
Message cité 3 fois Message édité par zara_toh_stra le 13-09-2023 à 15:06:44 |
bouhi93 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 13-09-2023 à 15:08:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bouhi93 |
|
croustx Modoadorateur |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
moilol1228 |
|
gros minet |
Les performances passées ne presagent pas des performances futures |
|
zara_toh_stra |