| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 09:08:29 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
kolian | Les parigots qui découvrent les moustiques c'est toujours émouvant --------------- |
Demosthene3 |
|
H2N3 |
|
bouhi93 |
|
FRACTAL |
|
Demosthene3 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 09:42:15 ![]() ![]() |
FRACTAL |
(Pantin idem ) |
bouhi93 | sans compter la destination de certains logements pour athlètes et délégations... Il y a pas mal de personnes dans les bidonvilles à reloger. Ca tombe bien ! |
kolian |
--------------- |
gros minet |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
kolian |
--------------- |
bouhi93 |
|
babaz2 |
- 1 Et cette évolution de prix s est bien accompagnée de changements dans la ville, avec en vrac : arrivee de la ligne 14, création d un paquet d immeubles de bureaux (siège région idf, siège Alstom, etc.), changement de majorite municipale (communiste jusqu en 2014, puis droite puis PS), nouveaux lieux de sorties (halle gourmande, yaya). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
--------------- |
Yonel Monde de merde ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai une question, comment ça marche l'histoire de 20% de logements sociaux dans toutes les constructions neuves ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bouhi93 |
|
gros minet |
Je ne crois pas Message édité par gros minet le 13-09-2023 à 11:48:31 |
Lagoon57 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chienBlanc | Réunion de la BCE demain, avec une possible hausse des taux supplémentaires de 25 pdb, à 4%. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 13-09-2023 à 12:33:14 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Asue | Hello, Je ne sais pas si c'est commun mais je cherche actuellement à acheter mon premier bien immobilier sans savoir où - maison Est-ce que vous pensez à une ville sympa qui me permettrait tout ça ? Message cité 10 fois Message édité par Asue le 13-09-2023 à 13:18:51 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Effaceur |
|
zara_toh_stra |
|
Naxos \o/ | 2h ça laisse de la marge, tu peux aller loin, genre Laval, Reims, Rennes, Lille, Rouen... https://www.chronotrains.com/fr/station/2988507-Paris/2 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-09-2023 à 13:51:45 --------------- [Folio Photos] |
sausalito75 |
|
Effaceur |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 13:54:29 ![]()
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |