| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Quand j'habitais en haut d'une avenue-autoroute le truc qui perçait vraiment (au delà du bruit de fond) c'était clairement les scooter t max /Piaggio 500 , généralement/évidemment avec pot pas d'origine. (Gros bruit très rauque ) , t'enlève "juste" ça (malheureusement en trafic chargé, au moins 1 par feu rouge), t'enlève déjà la majorité des nuisances. |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 15:18:36 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Lagoon57 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
yoke :) |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 15:35:47 ![]() ![]() |
Romf |
|
kolian |
--------------- |
Romf |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-09-2023 à 15:59:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Message édité par r06 le 12-09-2023 à 16:01:14 |
Romf |
|
Shaad |
|
meta67 | J'ai l'impression qu'il y a quand même moins de scooter ces dernières années, merci les trottinettes électriques |
Shaad |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
coco2782 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Vince@ESIEE |
Message cité 4 fois Message édité par Vince@ESIEE le 12-09-2023 à 16:23:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
meta67 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
zara_toh_stra |
Message cité 1 fois Message édité par zara_toh_stra le 12-09-2023 à 16:30:44 |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2023 à 16:40:31 ![]()
Si tu avais un million tu n'aurais pas acheté sur l'autoroute faut dire. |
|
babaz2 |
j'espère bien, c'est beau les nuits d'hiver, le spectacle hypnotique des phares de voitures. Sans cela, l'appartement n'aurait certainement pas la même valeur Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 12-09-2023 à 16:48:32 |
Romf |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Vince@ESIEE |
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 12-09-2023 à 17:20:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
H2N3 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |