| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 25-07-2008 à 16:37:47 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:36:20 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 25-07-2008 à 16:39:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
napsty |
|
manuelo93 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est rigolo de chercher des chambres de bonne.
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 25-07-2008 à 17:03:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je crois que je suis tombé sur un record.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 17:09:25 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fred123456 Rien |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
vandepj0 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
sadlig | Il n'y a pas un lycée côté dans le coin ?
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 25-07-2008 à 19:51:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | EDIT: En Espagne, je précise. http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 25-07-2008 à 20:09:17 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-07-2008 à 20:10:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 25-07-2008 à 20:15:35 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life | vous exagérez tous ! Paris, ce n'est pas si cher !
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-07-2008 à 20:35:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
sadlig | Quand on aime (ses enfants) on ne compte pas ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 26-07-2008 à 21:02:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo | Ben les gars, ça ne baisse qu'en semaine et le WE le topic est mort ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |