| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 23:08:09 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
chin jo | Des cambrioleurs qui raflent la caisse. Pas possible autrement. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack | Possible, j'en ai pas forcément déduit qu'ils bossaient non plus --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Fallait y aller et changer les prix des biens..... -50%. Et en plus tu rajoutes "Soldes" sur la devanture. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Bon cay pas le tout, le locataire que je suis va voir un pote proprio ce midi, histoire de se faire une bonne bouffe, et piquer une tête s'il fait beau
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 10:33:39 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
vadsdi | http://www.seloger.com/228414/35501545/detail.htm
Message cité 1 fois Message édité par vadsdi le 27-07-2008 à 11:45:47 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pour ça qu'on conseille de faire fructifier son apport, d'être pote avec son/sa banquier(e). --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cyrille99 Je le suis et je le reste... |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
vadsdi |
|
JRCondat |
Message cité 3 fois Message édité par JRCondat le 27-07-2008 à 14:22:25 |
p4rp4ing |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 14:19:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 14:19:43 |
matrix666 |
|
p4rp4ing |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 14:27:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En plus, on peut installer une imprimerie clandestine dans la cave du premier pour fabriquer les billets qui serviront à acheter le second (imprimante rechargeable. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sadlig | Oui mais jusqu'à présent il n'y avait pas la possibilité de l'hypothèque rechargeable, cela va peut-être encourager la pluri-propriété.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-07-2008 à 18:59:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
thedarkangelz |
Message édité par thedarkangelz le 27-07-2008 à 19:20:38 |
sire de Botcor Armorican way of life | développer le crédit pour soutenir la croissance, je trouve ça complètement vain
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 27-07-2008 à 19:26:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matrix666 |
Ben oui au premier abord ça peut paraitre con, car effectivement tu payes plus chère Message édité par matrix666 le 27-07-2008 à 19:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |