| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 15:51:34 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
zakatana Crève Babylone |
Rien à voir avec le fait de "vivre en salle blanche". Retirer ses pompes à l'entrée ou correctement se laver la turbine à crotte avec de l'eau et du savon, c'est trop difficile pour toi? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 23-07-2023 à 18:59:54 |
CarlosPatato |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 19:29:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 19:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2023 à 19:59:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2023 à 20:02:55 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
kolian |
--------------- |
pilef |
Sans parler des frais de notaire qui risquent de représenter un peu plus que 1000€ |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
pilef |
Oui c’est une obligation légale. Sinon les frais d’AI sont réputés payés par le vendeur et doivent supporter les FdN |
asmomo | D'accord mais dans ce cas pourquoi n'est-ce pas généralisé ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
[Toine] A la demande générale... |
T'avais juste plus envie d'acheter et t'as trouvé un prétexte en bois pour interrompre le processus. Le reste c'est du bavardage. Bref, tu aurais été plus honnête de dire au vendeur que de toutes façons tu allais te rétracter puisque tu en avais le droit, au moins ça aurait été clair. Message édité par [Toine] le 24-07-2023 à 06:59:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 10:16:47 ![]() https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750115]}]&enterprise=0&qsVersion=1.0#?cmp=INTSL_ListToDetail
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
moomo | Je préfère une maison à Saint Cloud qu’un appartement Porte de Versailles perso |
hyca Vraie personne certifiée |
(et affichée 2M2 d'apres castorus en juin, c'est le krach!!)
bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-07-2023 à 10:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 10:34:49 ![]()
|
Lagoon57 | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 10:44:37 ![]()
|
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 10:50:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2023 à 10:51:58 |
Lagoon57 | Y a quelques bons restos aux alentours immédiats rue Desnouettes, de ce que j'ai essayé : Beurre Noisette, Biscotte, Afaria, Ichirin |
r06 | Après c'est vraiment très bas dans l'arrondissement et clairement les rues par la sont quand même pas très funs... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 10:55:41 ![]()
|
Karma-design | J'ai continué à regarder les prix de l'immobilier dans tout le Sud Est, et ce qui est choquant actuellement est le gouffre entre le prix des maisons individuelles (meme vieilles, moches, mauvais DPE) et des appartements (meme pas trop vieux, terrasses etc). Retour d'expérience dans ma famille : achat maison et vente d'un appartement dans le Sud-Est (villes de taille moyenne). Appartements mis en vente mi-2022, vendu mars 2023. Pendant tout ce temps la vendeuse de la maison attendait (ville différente), donc n'avait aucun autre acheteur (sinon elle aurait conclu avec les autres). Donc marché très mou. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 24-07-2023 à 11:01:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Lagoon57 |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
chaisedejardin | On vend à des acheteurs magnanimes prêts à payer le prorata de la TF --------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |