| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 20:26:44 ![]() ![]() |
Braindead |
Ça marche pour les copro de 5 lots non ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
v87 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Chambres en enfilade de nouveau mais pas un problème pour toi ; la SDB à l'opposé de la chambre c'est dommage en revanche. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ironpanda |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 08:14:01 ![]() ![]() |
ironpanda | Ça va, tu peux toujours acheter un 20m2 place des Vosges |
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
ironpanda |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ironpanda | Non mais je comprends qu'on aime ses enfants et ne veuille pas les envoyer en banlieue |
SaucissonMasque |
C'est cher donné pour changer les ampoules, faire les courses et servir le jus d'orange lorsque demandé sur WhatsApp /HS |
-Patrick- |
Naxos \o/ | Tu n'es pas tout seul. Mais certains aiment l' "animation" oui et la potentialité qu'offre IM. Message édité par Naxos le 19-07-2023 à 09:11:47 --------------- [Folio Photos] |
giorkal |
|
Shaad |
|
giorkal |
|
giorkal |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-07-2023 à 09:25:58 --------------- [Folio Photos] |
Shaad |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
LooKooM |
|
giorkal |
|
Stormlord97 |
|
giorkal |
|
ironpanda |
babaz2 |
Message édité par babaz2 le 19-07-2023 à 09:43:20 |
r06 |
|
Karma-design |
Le cliché nature = vide et réflexion... La plupart des gens que je connais en province sont au moins aussi actifs que les rats des villes.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Karma-design | Les prix des maisons de province, surtout dans les lieux un peu random, sont totalement partis en sucette. Franchement je vois pas ce marché tenir. Autant les grandes villes dynamiques etc je ne vois pas une grosse chute, autant toutes ces bicoques banales de province qui sont affichées à 3.5-4k/m2 dans des villes historiquement à 2k ou moins, car meme pas dynamiques économiquement ni particulièrement agréables... Bon courage aux vendeurs Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 19-07-2023 à 10:38:09 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
FRACTAL |
Ce que je disais en parlant de la maison de mon voisin achetée 130k€ en 2020, rénovée puis remise a 220k€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |