| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
This. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 16:59:31 ![]() ![]() |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adriiiiien |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 17-07-2023 à 17:09:41 |
giorkal |
|
standalone |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tchin | Niveau clim, je vais y aller de ma question pour un appart à Lyon en étage sans balcon et sans possibilité de cacher le bloc extérieur. Donc à priori impossible de mettre une clim classique avec bloc extérieur. |
anaide70000 |
Message cité 2 fois Message édité par anaide70000 le 17-07-2023 à 17:30:57 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 17:32:00 ![]() ![]() |
anaide70000 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
|
anaide70000 |
|
Tchin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
onina |
Trous dans les murs extérieurs = demande obligatoire en AG. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2023 à 20:23:14 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
asmomo | Sauf qu'un vendeur peu scrupuleux va quand même leur vendre et l'installer n'importe comment. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Pas d'avis sur museau n°2 ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 17-07-2023 à 23:31:10 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Kelchacalcetype |
|
boulgakov |
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Pour limiter l'augmentation des loyers, autant... limiter l'augmentation des loyers ! Sinon tous les propriétaires remontent au plafond à chaque changement, ça limite la mobilité car tu hésites beaucoup à lâcher ton bail pour un autre et te taper le plafond. En fait à choisir je me demande si limiter les hausses n'est pas plus efficace que de mettre un plafond qui ne sera jamais le bon. Ce sont 2 distorsions de marché mais l'une me paraît plus souple que l'autre. |
boulgakov |
J'habitais précédemment dans un immeuble de 1998, et maintenant de 2004, je n'entendais rien sauf une fois en 3 ans dans le premier où les voisins du dessus on fait une fête un peu exagérée (les parents étaient partis en vacances...). (Je suis très sensible au bruit) |
boisse Well...fuck |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |